Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquides et gels interdits dans les avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquides et gels interdits dans les avions

    Je me suis réveiller avec cette Breaking News:
    ---
    Les passagers se rendant aux Etats-Unis ne sont pas autorisés à transporter des liquides ou des gels dans leurs bagages à main, a indiqué la compagnie Swiss à la suite de l'alerte anti-terroriste déclenchée par Londres.
    Il "est notamment interdit d'avoir dans ses bagages à main des liquides ou des gels: boissons, shampoing, lotion solaire, crèmes, dentifrice, gel pour les cheveux ou des produits à la consistance similaire".
    ---

    Ma première pensée était qu'ils ont oubliés de citer les seins en gel de silicone, et que ça serait marrant de voir les agents de sécurité tester toutes les passagères. Désole pour l'humour mal placé, je crois que j'ai fait des cauchemars hier

    Il faut bien rire dans ce monde de dingues.

  • #2
    Pourquoi c'est interdit ??????? je vois pas trop le rapports avec les menaces terroristes....

    Commentaire


    • #3
      le gel pour servir de conducteur dans la fabrication d'une bombe peut-être?

      Commentaire


      • #4
        On s'y perd à vouloir comprendre ce qui se passe chez les ricains

        Commentaire


        • #5
          Je crois que quelqu'un a manqué les nouvelles ou a fermé le son. Les "ricains" étaient les visés, rien ne se passait chez eux. Des avions en partance pour les États-Unis, stationnés en territoire britannique et visés par des musulmans pakistanais selon les derniers communiqués. Faudrait pas que la haine envers les américains fasse changer l'histoire quand même.

          Commentaire


          • #6
            Rien de Banale, les ricains ferment les yeux sur les massacres perpetrer par israel au Liban, et les musulmans ferment eux aussi les yeux sur ce qui se passe ou ce qui va se passer aux USA. que le ciel leur tombe sur la tete ou pas, moi personnelement je m'en fiche emmerdement. quoique, j'aurais la meme peine que Monsieur Bush a eu pour les civils libanais.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi c'est interdit ??????? je vois pas trop le rapports avec les menaces terroristes....

              il y a des sortes d'explosif liquide !! plus visqueuse que l'eau et peut etre comparer au gel ou autre produits !!

              Commentaire


              • #8
                Je suis en angleterre actuellement...et je vais prendre l'avion d'ici peu pour rentrer en France, j'ai vraiment peur!!!
                Je voulais rapporter des cadeaux a ma famille mais vu qu'on a plus le droit aux bagages a mains je crois que je vais me limiter... ma valise est deja pleine a craquer.

                Commentaire


                • #9
                  Les "ricains" étaient les visés, rien ne se passait chez eux

                  Mais ouvres les yeux chouki, tu vis sur quelle planète ?
                  Au yeux du monde, ils sont toujours les victimes.
                  Le terme musulman pakistanais ne convient pas à définir un térroriste.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas, je vais rire en voyant les têtes des femmes qui vont se réveiller après un dodo sur un vol long-courrier et ne pourront plus se mettre leur gel, laque ou autre produits détergents sur la face.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour éviter les frayeurs a bord, je pense qu’il sera préférable d’avoir une class homme séparée

                      Merci Dzmes Bond de ne pas prendre le sujet au sérieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        au fait, est ce que les seins en silicone seront toleres...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X