Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ados se gavent de frites dans un McDo - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ados se gavent de frites dans un McDo - photo

    Profitant de promotions sur les frites dans les McDo au Japon et en Corée du Sud, de jeunes japonais et sud-coréens se sont amusés à organiser des fêtes spéciales frites entre amis dans les McDo en achetant plusieurs dizaines de grandes portions de frites qu'ils mettent sur des plateaux avant de s'en gaver!

    Comme quoi, même au Japon et en Corée du Sud, il y a des idiots!


  • #2
    nassim
    Comme quoi, même au Japon et en Corée du Sud, il y a des idiots!
    Je crois que c'est un court moment d'idiotie qu 'ils savourent entres intelligents! leur délire à eux est de ressembler aux gens qui n'ont rien à faire

    un moment de pose ça ne fera pas d'eux des sous développés !!

    Commentaire


    • #3
      La coree et le Japon sous developpés ???


      La fast food mania est partout, et on laisse impunement les vecteurs d obesité s installer....

      Commentaire


      • #4
        Hellas,

        Je sais qu'ils ne sont pas sous développés et ils ne le seront pas ,mon commentaire est nuancé!

        Commentaire


        • #5
          en achetant plusieurs dizaines de grandes portions de frites
          en meme temps ils sont une bonne douzaine d'ados!kifkif!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Monsieur J n'a que très rarement vu des gens obèses au japon et en Corée du sud. Monsieur J pense que ces jeunes savent ce qu'ils font
            Dernière modification par absent, 01 mars 2013, 20h04.

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi Monsieur J parle de lui à la 3è personne ?
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Habitude habitude .....

                Commentaire


                • #9
                  cette photo est un vrai coupe faim !! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @tenebre

                    Oui mais on doit quand même manger pour bien grandir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hippone22
                      un moment de pose ça ne fera pas d'eux des sous développés !!
                      Biensûr! J'étais ironique en parlant "d'idiots" vu que ces ados sont très probablement de brillants élèves. Pour preuve, ils portent quasiment tous des lunettes, tant ils étudient comme des malades!

                      Envoyé par Ennis
                      Ils n onr pas l air d etre obeses..
                      Le 2e à gauche semble obèse et n'est probablement pas à sa 1ère "Potato Party"!

                      Commentaire


                      • #12
                        Profitant de promotions sur les frites dans les McDo au Japon et en Corée du Sud
                        Je ne peux raisonner sur ces "humains" comme sur nous autres ! alors je dirai qu'ils combattent le capitalisme à leur manière, c'est si intelligent au final. en donnant envie aux autres, qu'adviendrait t il si à toutes les promotions plusieurs groupes font de même ? moins de promotions (effet nocif de la pub menant à l'obésité) ou faillite.
                        Dernière modification par GLP, 02 mars 2013, 05h11.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          ces ados sont très probablement de brillants élèves. Pour preuve, ils portent quasiment tous des lunettes, tant ils étudient comme des malades!
                          Si les lunettes étaient synonyme d'intelligence faudrait en offrir à tout nos chers dirigeants de pays et grands noms de cette terre ca serait une avancée des plus salvatrice pour l'univers isn't it ? !!!

                          de mon côté j'en portes et à ce que je saches je ne suis pas une lumière incarnée à tout les niveaux mais brillante c'est flatteur merci cher admin !

                          Pour en revenir aux frites moi l'image me fait envie surtout que celles du McDo sont extra ! bien fines et gorgées d'huile avec du ketchup yummy
                          Bon après je files compenser avec une séance de Bodypump sinon ca tasses dans l'estomac :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            pinaise de voir toute ces tites frites ça m'a donné faim
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Une bande de gros Bouffons Boutonneux
                              ils vont pas manger tous ça , mais juste pour le plaisir de gaspiller , d'autant que les frittes ne se gardent pas , et ne conservent pas pour les refiler à d'autres
                              Dernière modification par Space, 02 mars 2013, 20h59.
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X