Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle ville du sahara occidental "Zamane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle ville du sahara occidental "Zamane"

    une nouvelle ville va etre construite a 100 km de la ville de dakhla et quelqueshose comme 250 km de la mauritanie. Sa sera une ville touristique mais surtous une ville de commerce avec la construction du grand port en eau profonde entre dakhla et cette nouvelle ville.




  • #2
    Tu nous prends pour des cons ou koi monsieur auscasa

    Je connais très bien les vrais projet au maroc

    Vas poster tes vidéos le faux projet de rêves ds des forums marocain pour monter leurs moral au sujet du sahara occidental



    La ville de Dakhla Sahara Occidental Occupé



    .


    .
    Dernière modification par MEK, 01 mars 2013, 04h46.

    Commentaire


    • #3
      Mek,

      Tu vas pas me faire croire que parce qu'une personne à fait une foto avec une pancarte que tous les saraoui sont révolté ???

      Incroyable y en a il mérite meme pas qu'on leur adresse la parole

      Commentaire


      • #4
        Il n'y manque que ça

        Commentaire


        • #5
          ce qui est sur, il n'y mettront jamais ça



          ce projet est peut etre le plus gros bluff du siecle

          Commentaire


          • #6
            C'est un très beau projet mais pourquoi c'est le Maroc qui va réaliser cela pour les Sahraouis
            ce n'est pas le Maroc à Dakhla c'est le Sahara occidental non

            Pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je ne comprends plus rien à rien sur le forum ... Il faut que je mette à jour mes connaissances !

            Commentaire


            • #7
              Tu nous prends pour des cons ou koi monsieur auscasa
              je vois pas pouquoi tu m'attaques ?? c'est pas moi qui fait de la propagande tous les jours pour faire croire que c'est la fin du monde a dakhla alors que vos artiste et polititien en profitent bien dans les festivals de la region ni au niveau art ou sport.

              mon ami c'est pas de ma faute si vos generaux vous en ferme mais la realite a dakhla ma ville et autre chose.

              exemple cette semaine c'est le festival arabe de dakhla ou le prix du meilleur actrice est revenu a une algerienne


              une etape du championat du monde kyte surf dans 2 mois avec les meilleurs surfeur au monde et un large couvrage du media du monde du sud marocain .



              biensur apres le film, les musiciens algerien profitent aussi pour travailler.
              festival mer est desert



              alors c'est juste un petit exemple de ma ville, je sais que c'est pas la plus grande ville du sahara et que layoune a beaucoup plus d'evenement mais c'est domage que cest juste les enfants des generaux et riche qui en profite avec leur grande villas au maroc mais c'est pas de notre faute c'est vos generaux ne veulent pas que vous en profiter de la misere du maroc comme font leur enfants
              Dernière modification par auscasa, 01 mars 2013, 13h19.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MEK
                Je connais très bien les vrais projet au maroc
                Tu n'y connais rien du tout. On discutait l'autre jour d'énergie, et tu as été incapable de déchiffrer un simple tableau, tout en débitant des phrases contradictoires .
                Quel gâchis !
                Dernière modification par arazigh, 01 mars 2013, 13h41.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un très beau projet mais pourquoi c'est le Maroc qui va réaliser cela pour les Sahraouis
                  ce n'est pas le Maroc à Dakhla c'est le Sahara occidental non
                  c'est justement l'impression que donne les generaux algerien au peuple algerien, alors que la region se develope. 99% ont l'eau et l'electricite 24/24h sans coupure en ete comme c'est le cas dans la capital des generaux qui font soufrire leur peuple. il y a connection rapide a l'internet et le 3 G et bientot le 4G. il y a des investissement dans tous les domaines, de l'agriculture qui fait souffrire les espagnole qui font tous avec l'aide biensur des generaux pour l'interdir a l'export en europe, la meme chose pour le poisson........

                  mon ami aloha il faut voire une source qui n'arrete pas de critiquer le maroc si tu veus connaitre la verite.

                  je donne l'exemple de dakhla ma ville meme s'elle n'est pas aussi developer que layoune et autre.




                  a 200 km d'ici c'est le kidnapping.

                  Commentaire


                  • #10
                    since you're from Hawaii i guess, I ll let you check what americain are saying about my city.

                    http://www.voobys.com/video/video.ph...id=H8vGBF-sdc0

                    and also the makhzen version or propaganda what ever you wanna call it.

                    Dernière modification par auscasa, 01 mars 2013, 14h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi construire une nouvelle ville alors que certaines villes déjà existante ont besoin d'être entretenus et renforcés en infrastructures, comme la ville de Smara ou Boujdour !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        .


                        ----> Voici les moyens pour financer le projet la nouvelle ville "Zamane" du sahara occidental








                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          pour tenebre, la region de smara guelmime aura sa ville de plage blanche tous comme la region de dakhla ouad dahab.


                          mek, tu es nouveau sur FA, tes compatriote disait la meme chose sur les autres villes qui ete en projet a l'epoque.

                          6 ans plus tard.






                          alors ne confond pas les annonces des generaux avec ce qu'annonce le gouvvernement marocain.
                          Dernière modification par auscasa, 01 mars 2013, 15h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je dis que c'est de l'argent jeté par les fenêtre !!

                            qu'ils entretiennent déjà les dizaines de petites villes qui manquent cruellement d'infrastructures de base , après ils peuvent implanter leurs ville en plein milieu du desert s'ils le veulent !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par khald
                              ce qui est sur, il n'y mettront jamais ça



                              ce projet est peut etre le plus gros bluff du siecle


                              ..............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X