Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La migraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La migraine

    coucou la FA-milya !

    bon alors voilà,
    je ne sais pa si le sujet a souvent été traité
    mais si c lcas...
    et bien sorry dvous en reparlez !

    sinon c parti !

    voilà,
    moi je suis migraineuse !
    comme bcp de gens !
    malheureusement !

    la migraine c est une maladie
    c pa seulement un mal de tete,
    c bien plus...
    la migraine sa te prend a 4h du matin alors que tu rêvais que
    jason stattane te demandais en mariage et que gad el malet etai l'imam qui scéllait votre union...
    et le mieu avec la migraine,
    c ke dan mon cas !
    rien ne larrete !
    pa mm le dernier produit pharmaceutique (Zomigoro !)
    a en croire mon doc jallai me remettre a vivre et bien nan !
    sa ne me fai pa deffet !
    et la douleur vicieuse perverce
    sinstalle
    confortablement sur le coté droit de votre céphalé...

    quand vous etes scolaire,
    certains matin,
    vous ne pouvez pas mm vous levez tellemnt la douleur vous assassine
    votr tete fait plus de 20 kg et un pinsson tape au hasard sur les parois de votre crane

    alors comence un grand probleme...
    prouvez que ces douleur son réel,
    que lon ne ment pas.

    qu'on à mal !

    ma CPE à un jour refusé de me donné mon traitement
    (je dois le prendre dès ke ma tete tourne)
    il a fallu que jappelle mes parents
    que mon père la menace
    pour quenfin
    les 3 pti cachets me soit rendu

    san comptez les remarques désobligeantes !!!
    de certains professeurs

    y-a-t-il dotre migraineux sur FA ?

    comment leur migraines et pourquoi es-ce-qu elle surviennent chez eux ?

    avez vous le nez ou les gensive qui saignes et es ce que votre machoire se crispe losrque la douleur est trop forte ???
    (moi sa me la fait lors de grosse crise !)

    et es-ce que la morphine vous à été propposé pour vous aider a supporter la douleur ???

    et ya t il beaucoup de migraineux dont la migraine persiste parfois plus dune semaines ?

    moi en général c minimu 3 jours et le maxi sa a durée 2 semaines jai fini au urgence ! avec la morphine ma soeur jumelle ma surnomé "china chooté" !!!

    jpren sa avec humour
    déjà la migraine est douloureuse
    mais jla laisserais pas me sapé le moral pour autant !
    hamdoulillah !
    jpourrais avoir pire !



    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

  • #2
    Quand la lune va mal
    des marées d'emotions submergent les plages de notre raison.

    je compatie et te souhaite une guerison totale inch' allah.

    tu ne vas pas me croir mais je suis aussi "migraineux" chronique, seulement je n'ai pas de crises de 3 jour.


    pour le saignement du nez et des gencives je confirme. je pensais pas que ça pouvait avoir une relation avec les migraine , surtout pour les gencives.

    mais bon avec le temps j'ai fini par m'y habitué. mais je repete, ce n'est pas aussi fort que semble indiquer ta situation.

    j'espere que certain sur le forum peuvent t'indiquer une solution. il y a pas mal de medecins ici je rappelle.

    bon courage.

    Commentaire


    • #3
      mon marocain préfféré a lui aussi des maux de tete
      franchement dsler pour toi
      et hamdoulillah si elle son pas aussi importante que les miennes !

      jte fai un bisou sur le front
      (il vien de ma boite d'urgence !)

      et merci.
      inch allah on guérri !
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux que vous souhaiter la force de résister au mal, mais surtout de trouver la guérison …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Migraine : facteurs déclencheurs. possibles



          Les stimuli suivants peuvent surexciter les sens d'une personne migraineuse et provoquer une crise de migraine :

          Les éléments psychoémotionnels (stress quotidien ou lié à un événement, anxiété),

          Les habitudes de vie (sommeil irrégulier, horaires surchargés, etc.),

          L'environnement (humidité, chaleur, changements brusques de température),

          Les efforts physiques ou intellectuels (course, football, tennis, longues heures d'études, etc.)

          Certains aliments.

          Chez la femme, les fluctuations hormonales sont susceptibles de causer une migraine, parce que les hormones et les prostaglandines (messagers chimiques du cerveau) peuvent influer sur les signaux de la douleur.

          On parle ici de puberté, d'ovulation, de menstruations, de grossesse, d'accouchement, de problèmes post-partum, de préménopause et d'endométriose.
          On peut aussi constater l'apparition de migraine au cours des premières semaines qui suivent une prise de contraceptifs oraux ou d'hormones de substitution (hormonothérapie de la ménopause).



          Des enfants peuvent en souffrir tout jeune, (5, 6 ans) et malheureusement on trouve parfois plusieurs migraineux dans une même famille.

          C'est en effet très handicapant avec parfois des nausées, vomissement, impossibilité de supporter la lumière et le bruit.

          cela n'a rien à voir avec le mal de tête et il est vrai que cela n'est pas bien compris.

          il y a divers traitement qui peuvent soulager un peu mais les effets secondaires ne sont pas toujours plaisants.

          Commentaire


          • #6
            moi jdois pas mangé de chocolat et des fromages dans les quels ils y aurais du bleu.

            mes migraines arrive très souvent si je suis en état de stress
            ou lorsque je suis énervé

            je ne dit rien
            jgarde tou pour moi
            et donc jai mal a la tete

            souvent un enfant angoissé petit
            et don les angoisse se manifeste par des maux de ventre
            deviennent migraineux en grandissant

            tel étai mon cas.
            de plus ma mère soupçonne mon père d'avoir été migraineux étan plus jeune !


            bref

            tou les signes précursseurs étai la
            ...
            ma déstiné !
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


            ***lafille2lalune***

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à toi, fille de la lune

              Ton témoignage m'a touchée..la souffrance est une véritable plaie.

              Si je puis me permettre je te conseille de te rapprocher des CHU
              Centre Hospitalo Universitaire (se sont les grands hôpitaux publics avec des chercheurs,un grand hôpital si tu veux)

              Il existe en France avec la nouvelle législation des pôles spécifiques en charge de la lutte contre douleur...
              A cela s'ajoute des hôpitaux qui ont des véritables pôles de recherche qui traitent de la migraine.
              Les services de neurologie des hôpitaux pourront t'aider...

              Je ne sais pas où tu vis en france mais Sur Toulouse il y a un professeur qui travail sur cette pathologie


              Pr Gilles Géraud, Chef du service de neurologie du CHU de Toulouse

              pour toi un lien en pdf sur la prise en charge de la migraine


              http://www.frm.org/upload/presse/FRM_migraines.pdf#search='Pr%20Gilles%20G%C3%A9rau d'


              Bon courage à toi

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup ziazia !
                dsler je nest vu se méssage que aujourd hui !
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  bonjour fille de la lune

                  j'ai souffert de la migraine pendant long temps, moi aussi je me suis retrouver aux urgences à cause de la douleur insuportable, et joce les differentes causes possibles .chez moi la migraine est du à plusieur facteur, insomnie , stresse, problemés digestifs
                  la meilleur solution est de voir neurologue, il faut un un scaner pour vréfier que tu n'a rien, et voire klk moment ce declenche ces migraines
                  moi ça va je n'ai plus tous le temps,je vis mieux depuis, mais j'en suis pas totalement de temspentemps j'ai des migraines les plus souvent quand je suis fatigué ou stréssé mais elle sont suportable.
                  Bo, courage et j'espère tu iras mieux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X