Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistique takfirisme chez Ibn taymia (classé Cheikh l'islam par ses suiveurs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Statistique takfirisme chez Ibn taymia (classé Cheikh l'islam par ses suiveurs)

    statistique Ibn taymia et son eleve ibn qayim dans ses livre qui sont généralement des fatwa:

    كافر mécréant 917 fois
    يقتل sera tué 849 fois
    يستتاب sera repenti 219 fois
    يستتاب او يقتل qu'il se repenti ou tué 97 fois
    كافر مرتد mécréant apostat 29 fois
    حلال الدم son sang halal 19 fois
    يضرب عنقه coupé sa tête 39 fois


    un homme pacifique ! ! depuis les gens qui suivent ce mec sont tous pacifique Sobhan allah partout dans le monde les Salafis sont des gentils qui partage des Hug gratuit sur la ceinture , des bisous éclatant , ....
    ses suiveurs sont de plus en plus nombreux dans le monde .... fin .

  • #2
    Deja en tant que musulman tu commence par la tahya qu'ALLAH nous a prescrit :Salamou alaykoum !

    en plus venir balancer des statistique sans donner des preuve ,qu'ALLAH te guide nadyr wALLAHi qu'ALLAH te guide !

    et Ibn taymiah rahimahou ALLAH est shaykh al islam n'en deplaisent a certain ,y'a qu'a lire ces livres :Al ouboudya,al tadmorya,al wassitya ,furqan bayn awlya rahman wa awlya shaytan etc... tous d'excellent livre rahimahou ALLAH !

    biensur il peut se tromper et les savant montrent sur quoi il c'est trompé mais...les savants nadyr pas moi ou autre !

    Commentaire


    • #3
      لا تنهى عن خلق و تأتي مثله

      tu n'a pas aimé que je cherche dans les erreurs de ton cheikh mais tu as trouvé une de ma part ,j'ai oublié de dire Salam sur un forum qu'on a pas trop d'habitude de saluer a l'entré lol

      تبا لك يا ابا لهب في زي اسلامي

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas cherché j'avais la preuve(ton msg) mais toi ta balancé des stats comme ca ...

        تبا لك يا ابا لهب في زي اسلامي
        apré ca plus rien a se dire qu'ALLAH te guide

        Commentaire


        • #5
          Comme dit l’imam Ali (Radia Allah Aanhou) : "الناس أعداء ماجهلوا " (les gens sont ennemis de ceux qu’ils ignorent). Il suffit de lire les livres d'Ibn Taymiya pour savoir sa position sur 'Al Takfir'. Il disait au sujet de ses plus pires adversaires sur les sujets de croyance (Aaquida) : "والذي نختاره ألا نكفر أحدا من أهل القبلة ".

          Aujourd’hui, certains djihadistes déforment et utilisent des fetwas d’Ibn Taymiya hors contexte comme cette fetwa sur les Tatars reprise en Algérie dans les années 90 par certains ignorants : "كل يحشر على حسب نيته" pour déposer des bombes et liquider des agents de l'ordre musulmans !
          Dernière modification par shadok, 01 mars 2013, 19h29.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6

            كافر mécréant 917 fois
            يقتل sera tué 849 fois
            يستتاب sera repenti 219 fois
            يستتاب او يقتل qu'il se repenti ou tué 97 fois
            كافر مرتد mécréant apostat 29 fois
            حلال الدم son sang halal 19 fois
            يضرب عنقه coupé sa tête 39 fois
            C'est quoi le sujet????

            Si tu veux montrer que ibn taymya s'est trompé ce n'est pas en faisant des statistiques, mais en contre-argumentant c'est aussi simple que ça.

            Commentaire

            Chargement...
            X