Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemseddine devoile les verités de la salafiya et de Ibn Taymiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chemseddine devoile les verités de la salafiya et de Ibn Taymiya

    Cheikh Chemseddine fustige brillament et avec force preuves et references la diabolique secte de la salafiya et et de l'imposteur Ibn Taymiya.


  • #2
    je le trouve bien sympathique ce cheikh

    Commentaire


    • #3
      pour occupé les salafi du video : y a une erreur dans le mot مسئولة au début !!


      merci pour la video interressante et c'est un courage de la part du cheikh
      Dernière modification par Nadyr, 01 mars 2013, 20h20.

      Commentaire


      • #4
        courageux le sheikh

        une centaine comme lui et l'islam serait debarassé des microbes qui se revendiquent faussement de cette belle religion

        Commentaire


        • #5
          mais la video est géééééééééééééééééééééééééééééniaaaaaaaaale ! ane pas raté !

          on a pas l'habitude de voir ce cheikh comme ça ! il parlé plus en derija et sujet pas interressant ou drole

          Commentaire


          • #6
            Il est tombé dans la meme erreurs que ses détracteurs.

            1-Commment Ibn taymiya , et ibn kayim peuvent appartenir au courant salafistes ou wahabismes alors qu'ils sont mort avant son apparitions.
            2-Il cite des écrivains et des choyoukhs non reconnus par les salafistes , mais lui, il les cite comme faisant partie et ça le discrédite.

            Pour critiquer un courant ,il faut se limiter au choyoukh reconnus de ce courants

            Commentaire


            • #7
              mertaw

              Desolé mais il y a une mauvaise foi dans ton post.

              1-Commment Ibn taymiya , et ibn kayim peuvent appartenir au courant salafistes ou wahabismes alors qu'ils sont mort avant son apparitions.
              Ibn Taymiya est une des references majeures et un des peres spirituels de la secte des salafistes. Tout le monde sait que Ibn Taymiya a vecu il y a de cela plusieurs siecles et qu'il n'est pas contemporain à l'apparition de cette secte qui date de l'epoque moderne si on ose dire. Ce n'est pas Chemseddine qui va qui va faire une erreur aussi grossiere.

              2-Il cite des écrivains et des choyoukhs non reconnus par les salafistes , mais lui, il les cite comme faisant partie et ça le discrédite.
              Je pense qu'il est tres clair et honnete dans ses sources et propos. Cite nous un de ces ecrivains et chouyoukhs que tu juges non salafi.
              Dernière modification par BabaMerzoug, 04 mars 2013, 17h50.

              Commentaire


              • #8
                @BabaMerzoug

                Desolé mais il y a une mauvaise foi dans ton post.
                non , je sais de quoi je parle
                Ibn Taymiya est une des references majeures et un des peres spirituels de la secte des salafistes. Tout le monde sait que Ibn Taymiya a vecu il y a de cela plusieurs siecles et qu'il n'est pas contemporain à l'apparition de cette secte qui date de l'epoque moderne si on ose dire. Ce n'est pas Chemseddine qui va qui va faire une erreur aussi grossiere.
                tous les savants musulmans utilisent les ecrits de ibn taymya et ibn kaym.
                Ils se peut qu'ils ne soit pas d'accord avec lui sur certain points marginaux , les savants de azhar les citent.
                je pense que tu ne connais pas biens le sujet.
                Il n' ya pas que le courant (et non une secte) salafistes qui utilisent .karadawui, ghazali, chaarawi bref tous les chouyokh des freres musulmans et de azhar citent quand il faut les dires ibn taymya et ibn alkaym.
                tu ne trouvera aucun savant (peut etre hormis les soufi) qui peut se passer des livres ibn taymya

                Je pense qu'il est tres clair et honnete dans ses sources et propos. Cite nous un de ces ecrivains et chouyoukhs que tu juges non salafi.
                , j'ai dis que sa methologie de critique est fausse.

                quand il cite les dires d'un terroriste takfiri et il le considere qu'il est salafi , ce n'est pas pertinent de sa part, parcequ'eux meme ne le reconnaissent pas come un des leurs.

                Commentaire

                Chargement...
                X