Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des metrosexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des metrosexuel

    Est métrosexuel un homme entre 20 et 40 ans. Le mot est dérivé de métropole et non de transport en commun! C'est le type urbain branché qui aime magasiner, choisit ses vêtements avec goût et paye le prix pour de grandes marques connues. Il s'hydrate, s'exfolie, va chez son coiffeur-styliste et non chez le barbier du coin. Il se fait faire des manucures, il s'épile, s'entraîne au gym, il concocte de bons petits plats, connaît les bons vins, les bons cigares, les belles voitures, il lit ses magazines pour homme comme le populaire GQ dans lequel les articles de fond sur la politique étrangère côtoient des bancs d'essai de crèmes pour monsieur. Il aime autant le hockey ou le soccer que n'importe quel autre homme "viril" mais il a ce petit je-ne-sais-quoi qui le différencie de ses acolytes mâles. Il possède plusieurs caractéristiques traditionnelles du comportement gay ou féminin, mais c'est un homme tout ce qu'il y a de plus
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi j'aime bien ce style de mec, ils ne sont pas forcément éfféminé..

    Commentaire


    • #3
      métrosexuel ??

      un fantasme féminin.
      une joli coup marketing des produit de lux.
      une tendance a segmenter la demande , créer un "eletisme" et suciter le besoin de consommer differement mais surtout encore plus.

      et que pensez vous du nigauSEXUEL? c'est vous ou moi si on ne fait pas trés attention. :22:

      Commentaire


      • #4
        L’important c’est de tolère la diversité.
        Je ne suis qu’un ours des cavernes de Cro-Magnon …
        Mais tous les goûts sont dans la nature.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          chacun son truc
          un homme qui s'hydrate la peau d'accord
          tan kil prend pa mon clarins !

          mais sérieu jaime quand un homme reste tou simplement un homme !

          sa ne veu pa dire qu il doi pas prendre soin de lui
          mais de la a faire de la manicure ou a faire de multiple cournette et déhanchette lorskil se déplace...
          hum hum... non merci
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            Personnage très superficiel quoi.

            Commentaire


            • #7
              en dit qe c'est un homme qi a la classe

              Commentaire


              • #8
                Ne mélagons pas tout, les hommes ont le droit de prendre soin d'eux . Les femmes n'ont pas le monopole du prendre soin que je sache.

                Après c'est une question de dosage...passer sa vie dans la salle de bain et être une fashion victim très peu pour moi.

                mais un homme élégant qui ne se laisse pas aller , c'est mimi non?

                ps: il a pas interêt à taper dans mes produits par contre
                Dernière modification par ziazia, 10 août 2006, 21h39.

                Commentaire


                • #9
                  mdr ziazia !
                  on est daccord sur un point !
                  les produits
                  le maquillages
                  ...
                  c PERSOOOOOOOOOOOOOOO !
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est qu'une mode

                    dans 10 ans on verra la mode des beaufs revenir etc .....

                    pas mon style ni l'un , ni l'autre ...il ya un juste milieu non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'hydrate, s'exfolie, va chez son coiffeur-styliste et non chez le barbier du coin. Il se fait faire des manucures, il s'épile, s'entraîne au gym, il concocte de bons petits plats, connaît les bons vins, les bons cigares, les belles voitures, il lit ses magazines pour homme comme le populaire GQ

                      Ce specimene m'est resté inconu jusqu'a present mais je pense qu'il dangereux pour la societé !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        l'effet de la société de consommation!!!


                        Non, il est tout à fait normal qu'homme fait attention à son look, qu'il s'entretient puisque on est dans une société où on ai jugé par le look, premier contact est le contact visuel...ça devient maladif quand il ya exagération...


                        Pour l'instant je me contente de mettre de l'huile d'olive sur les cheveux, faire un masque avec l'argile, me laver les cheveux avec du petrole....pour le reste je m'en passerai volontier!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Boubena :

                          T'as interet a porter un T-shirt avec : defense de fumer !! risque d'explosion

                          Commentaire


                          • #14
                            moi personnellement j aime beaucoup les hommes soigné propre qui fait attention a son look et se parfume
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ayemma ta3zizt!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X