Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Harlem Shake en Egypte devant le siège des Frères Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Harlem Shake en Egypte devant le siège des Frères Musulmans

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ha ha, dingos ces Egyptiens !

    Les Tunisiens n'ont pas été en reste... et devant le siège du Ministère de l'Education, svp !

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      "Es salam alaykum"...dit la ptite grenouille!!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        Le Harlem Shake en Egypte devant le siège des Frères Musulmans
        D'où le masque de mickey
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          l'abrutissement à l'état pur ...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lombardia
              Les Tunisiens n'ont pas été en reste... et devant le siège du Ministère de l'Education, svp !
              lol la vidéo à zouj doro

              j'aime bien les plans de la vidéo bien serrés pour faire genre y a avait du monde à gogo, pfff n'importe quoi, comment créer le buzz avec 2/3 pèlerins qui se battent en duel et qui essaie de singer à qui mieux mieux et de surcroît sur la place public...

              tbahdila



              ps: hier il y avait à peine une trentaine de personnes (et encore je suis gentille sur les chiffres), la pluie a beaucoup démotivée ceci dit, si ça c'est une mobilisation alors je veux bien qu'on m'appelle josifine

              désormais la débilité porte un nom : "harlem shake" so shake baby

              Commentaire


              • #8
                l'abrutissement à l'état pur ...
                Yaatik e'saha mon Cnou, na7it'hali men foumi -_-
                Envoyé par Lapi-Lazuli
                désormais la débilité porte un nom : "harlem shake" so shake baby
                Je n'aurai pas dit mieux !!

                Commentaire


                • #9
                  vraiment à chier

                  dans le monde ou l'individualisme ,l' incivisme , l'insécurité et l'egoisme de chacun sa gueule , sont Maitre Roi ... voilà que les imbéciles heureux sont tous réuni et forme un groupe pour danser comme des débiles

                  ce serait chouette si ils arrivent à s'entendre et se solidarisent pour des choses plus utiles que pour les débilités de ce genre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis dans des situations telles qu'en Egypte et en Tunisie il n' y a pas que le côté "débilité" dans l'affaire. Ceci peut être porteur d'un message symbolique au moment où les islamistes se préparent à s'accaparer du pouvoir.

                    Je suis sûr que parmi ceux qui ont organisé ça ils y en a beaucoup qui l'ont fait dans ce sens là. C'est loin d'être bête.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X