Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paix et felicité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paix et felicité

    coucou!!! (je vais me la jouer poète)...



    le souffle d'un enfant croncretise l'amour,
    le regard des parents lui en offre a son tour,
    mais souvent une brise se soulève sur nos têtes,
    et ce ptit courant d'air se transforme en tempête...

    petite dédicaces à tout les divorcés,
    à ceux qui ont leurs couples légèrement fatigués,
    pensez aux petits monstres et à la grande douleurs,
    que chacun de vos dires laisseront dans leurs coeurs.


    smail !!!

  • #2
    Bonjour Liams,
    C’est tellement vrai ce que vous avez écrit, vous avez tout résume, les enfants ils apportent beaucoup pour une famille, mais a leur tour ils souffrent beaucoup du divorce, de ce fait les parents doivent être conscients et prendre soin d’eux, de penser a eux avant tout car leur avenir en dépend.
    Merci pour tendre conseil, j’espère que les parents se remettent a ça.

    Bonne journée,
    Sahha Ftourek,

    Commentaire


    • #3
      Tu remues là le couteau dans des plaies , qui rarement se referment vraiment !
      Des mots dits par l'un pour faire mal à l'autre ,
      Saisis au vol , par un petit monstre ,
      Ils lui font mal , trés mal , mais n'en dira rien !
      La souffrance n'en est que plus vive ,
      Tout sera vécu intérieurement , en silence !
      L'explosion qui s'ensuit ,
      Presque naturellement , ne pourra être maîtrisée !

      Merci Smaïl , pour ce petit rappel !

      Commentaire


      • #4
        G l'impression que vous parlez un peu pour moi, qui ai ramassé toutes les bombes perdues entre les deux tranchées, dans mon no man's land... Merci Smaïl et Saîd, ça fait plaisir de voir que quelques hommes sont encore sensible au bien-être des enfants et savent l'exprimer... J'espère que vous vous en souviendrez et même mieux, que vous n'aurez jamais, jamais, jamais besoin de vous en souvenir.
        A tous, une bonne journée, prenez soin de vous

        Commentaire


        • #5
          pensez aux petits monstres et à la grande douleurs,
          que chacun de vos dires laisseront dans leurs coeurs.
          Wahou!!! Quel poéte! On en veut plus souvent des poémes comme les tiens! C'est trés joli smail, merci beaucoup..

          Commentaire


          • #6
            Très joli poème Smail,
            C'est vrai que les enfants ne doivent pas se trouver au milieu des conflits de leurs parents et certains malheureusement oublient souvent que ce sont les enfants en priorité qu'il faut protéger.
            Merci de nous l'avoir rappelé.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              salut à toutes et à tous, salut liams,

              voila que tu abordes un sujet qui me tient à coeur qui me concerne au plus haut point , pas en tant que parent mais plutot en tant qu'enfant, je pense que tu comprendras bien sur.

              ironie du sort, tu as abordé un meme sujet que celui que j'ai posté hier intitulé mes bâtisseurs.

              je suis entièrement d'accord avec toi et je suis bioen placé pour savoir l'importance de ce à quoi tu appelles. merci pour la noblesse de ta pensée.

              C.B.

              Commentaire


              • #8
                salut et saha ftourkoum
                tres joli poeme liams

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir smail et merci pour ce poème qui fait beaucoup réfléchir ... dans chaque famille il y a des tempêtes et il faut savoir bien les gérer en pensant d'abord à nos petites progénitures , il faut les protéger avant toute chose ....
                  mais je voudrais dire quand même que dans certains cas il vaut mieux une séparation qu'un enfant qui chaque jour subit les engueulades de ses parents .... le stress permanent de deux êtres qui ne se comprennent plus n'est pas une vie pour un petit être qui a besoin de s'épanouir en douceur et dans la joie ...
                  merci pour ce rappel smail
                  salam,
                  Djamila

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X