Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Vie, Le Destin, L'Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Vie, Le Destin, L'Amour

    une Vie sans amour est ce qu'est une pizza sans tomate.
    Destin sans amour est ce qu'est un gâteau au chocolat SANS CHOCOLAT (juste du cacao).
    Vie sans destin est ce qu'est aveugle sans guide.

    Pensez vous que pour réussir il faut que c trois paramètres soit compatibles a savoir l'amour, la vie et le destin ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    stranger011 Salut

    L’amour est nécessaire à tout être vivant, y compris les animaux. Comme beaucoup de chose un manque peut avoir des conséquences plus ou moins graves. En particulier l’amour des parents pour les enfants …

    Le destin, dans le sens chacun son destin, moi je le comprend comme inévitable qu’il soit bon ou moins bon.

    La vie s’est mieux d’en jouir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour etre honnete, je ne vois pas la relation entre ces trois facteurs.

      L'amour, est necessaire dans une relation homme-femme, mais ne peut en lui seule representer ou egaler la vie.
      Le destin, personnelement, je pense que c'est l'homme qui fait son destin, il n'y a que des conseconces nes d'un achemeniment de causes bien evidement. Donc, le destin ne fait pas la vie.
      la vie est un ensemble d'experience. la vie englobe l'amour et represente le chemin que ton destin a suivie (enfin, si tu penses que c'etais un destin).

      Bon, ca se peut que je n'ai pas compris ta question, mais c'etais ma reponse a ce que j'ai compris.

      Commentaire


      • #4
        stranger011

        La vie est le TOUT et TOUT est dans cette vie .
        Louiza.
        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

        Commentaire

        Chargement...
        X