Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants font un Harlem Shake en plein avion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiants font un Harlem Shake en plein avion - vidéo

    Surfant sur la folie du Harlem Shake, des étudiants d'une université du Colorado ont organisé un Harlem Shake en plein avion qui les transportait de Colorado Springs vers la ville de San Diego en Californie!

    Un délire qui n'a pas fait rire les fédéraux de l'agence de sécurité aérienne qui ont lancé une enquête.


  • #2
    c'est dangereux en plein vol
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      à cause des secousses ?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        De plus en plus cons .. vive la génération "mondialisation" . Je suis jeune mais j'ai beaucoup de pitié pour ces individus immatures.

        Commentaire


        • #5
          je vois que ce phénomène de harlem shake a prit une grande ampleur !!!!

          dans quel but ils font tout sa ??

          y a t'il un concours mondial de harlem shake ou quoi ??

          Commentaire


          • #6
            bijor bijor

            dans quel but ils font tout sa ??
            Ils s'amusent !!Je vois pas de mal tant qu'ils ne font pas la guerre !!

            J'ai bien aimé this one !!

            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Le top c'est bien sur le notre "Made in Algéria"
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                @mam

                coucou mam !

                on devrait peut être aussi un harlèm shake sur FA qu'en dis tu ?

                Commentaire


                • #9
                  OOh la vache!! Le ptit vieux devant est dans la m**de!!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    on devrait peut être aussi un harlèm shake sur FA qu'en dis tu ?
                    Héhé why not !!RDV ,rencontre à Alger ,toi t'as déjà ton déguisement !!Je te vois bien en Speederman"
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas je ne ferrai pas le mec avec le casque qui fait l'intro

                      Commentaire


                      • #12
                        Des étudiants font un Harlem Shake en plein avio
                        MDR comment ça tremble ....... j'aimerai bien voir ceux qui pleuraient
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re coucou Tenebro
                          en tout cas je ne ferrai pas le mec avec le casque qui fait l'intro
                          Hadik sur !!L'honneur pour le chef ta3na !!!

                          MDR comment ça tremble ....... j'aimerai bien voir ceux qui pleuraient
                          Moi c'est les vieux qui me font marrer !!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout est bon pour faire le buzz de nos jours.

                            De plus en plus cons .. vive la génération "mondialisation" . Je suis jeune mais j'ai beaucoup de pitié pour ces individus immatures.
                            Ca me rassure de lire ça. Je ne suis pas la seule à trouver ce buzz marrant (pour rester gentille) mais vraiment sans plus quoi ! -_-'

                            Des "Harlem Shake" je pense qu'on en a tous eu un jour, des moments comme ça avec les potes, cousins/cousines... De là à en faire un buzz planétaire eh bien dis donc... Je suis curieuse de voir quel sera le prochain buzz web ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'Aime beaucoup ces harlem shake que je veux en faire un avec les enfants et le poster ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X