Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MYSTÈRE À CHLEF : 30 lycéens hospitalisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MYSTÈRE À CHLEF : 30 lycéens hospitalisés

    Mystère et boule de gomme au lycée Chahid Ahmed-Ketroussi de la ville de Chorfa, dans la wilaya de Chlef. Une trentaine d'élèves se plaignant de frissons et de fièvre ont été évacués en urgence à l'hôpital par la Protection civile pour recevoir les premiers soins. Cependant, les équipes médicales ne sont pas encore parvenues à arrêter le diagnostic. La direction de la santé était contrainte d'attendre les analyses de l'Institut Pasteur d'Alger pour s'exprimer sur le malaise qui a touché une trentaine d'élèves. Devant la situation, des voix, notamment des parents d'élèves, se sont élevées appelant à la fermeture de l'établissement. Les éléments de la Protection civile étaient durant toute la journée de jeudi en état d'alerte devant le lycée. Jeudi, les élèves en colère ont improvisé un mouvement de protestation pour dénoncer les mauvaises conditions de scolarité, dont l'absence de chauffage. Selon ces élèves, des appareils de chauffage sont disponibles, mais ne sont pas utilisés faute de gaz. A noter que l'établissement a été inauguré il y a quatre mois seulement. Enfin, si des sources imputent ces cas de malaise à l'hypothermie, d'autres plus superstitieux n'hésitent pas à avancer le fait que le site sur lequel est construit l'établissement est hanté.

    l'expressiondz
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Bonjour Born

    Selon ces élèves, des appareils de chauffage sont disponibles, mais ne sont pas utilisés faute de gaz
    Dans un pays producteur de Gaz !
    Le temps passe et les problèmes structurels restent les mêmes !


    Quant au niveau des journaleux algériens, il se passe de commentaire !

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      saha l'impré...

      Le temps passe et les problèmes structurels restent les mêmes !
      pourtant des milliards de dinars ont eté debloqués par l'etat pour l'installation des chauffages dans les ecoles.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Il faut plutôt voir du côté de l'eau de cet établissement si c'est des cas d'urgence. Je ne sais pas si vous vous souvenez du même cas à l'ISTS, une centaine d'étudiants avaient été hospitalisés à cause d'une bactérie chopée par la simple ingestion d'eau infectée.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Il faut voir du côté de la cantine aussi !!

          Quant au chauffage ma foi, les prolemes de gestion et de coordination sont toujours à plaindre, les infrastructures ralentissent l'objectif d’évolution sociale.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Enfin, si des sources imputent ces cas de malaise à l'hypothermie, d'autres plus superstitieux n'hésitent pas à avancer le fait que le site sur lequel est construit l'établissement est hanté.
            ha ha faut faire appel à Gregory House moi je dis!

            Commentaire


            • #7
              une intoxication alimentaire ou pollution de l'eau ça me parait evident...

              les djins auront leur heure de gloire une autre fois...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                je crois qu'il y a un vendeur de merguez juste à coté du lycée ça doit être ça , ou......... l'eau .

                Commentaire


                • #9
                  je viens juste de regarder la vidéo . j'arrive pas a savoir c'est de la comédie ou c'est vrai ?

                  Commentaire


                  • #10
                    partage sabahe stp ....
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.youtube.com/watch?v=zlKfL...ature=youtu.be

                      voila ysn

                      Commentaire


                      • #12
                        une autre video aussi

                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-pHtXoNQ1-s

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la vidéo sabahe.

                          Effet domino....c'est psychoulougique tout ça

                          Ils sont à fleur de peau ces jeunes, aussi bien mecs que nanas,c'est trop drôle de voir ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais c'est quoi ces vidéos ? :22: Pourquoi est ce qu'elles hurlent et s’étalent sur le sol ainsi ? La pire des intoxications ne donne pas cet effet voyons ! :22:

                            On es fort dans la comédie musicale ils s'ennuient !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais c'est quoi ces vidéos ?
                              C'est clair!! Ah l'adolescence.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X