PDA

Voir la version complète : Madrid ou Barcelone aujourd'hui?

bel-court
02/03/2013, 10h00
Barcelone veut battre tous les records battus par Madrid l'année passée en Liga. Les Catalans sont obsédés par les 100 points du Réal et pour cela ils devraient gagner contre les Madrilènes. Avec 13 matchs au reste du championnat ils n'ont pas le droit à l'erreur aujourd'hui, sinon ils devraient gagner les 12 matchs restants, une autre défaite les mettra au podium avec 99 points seulement.
Barcelone jouera son match décisif contre le Milan le 12.3, donc ils jetteront tout leur poids dans cette partie pour venger l'humiliation qu'ils ont subi par l'ennemi juré en coupe du roi, mais celui là est un match du championnat.
Par contre pour Madrid, tenu en échec par Manchester United au match aller de la champions league à Bernabeu, le Réal doit surtout gagner pour retrouver le moral et la confiance avant de se déplacer le lendemain à Manchester. Mais il devra aussi faire attention aux blessures, donc il est fort possible que Mourinho mettra au repos certains joueurs.
Le résultat dépendra des éffectifs des deux équipes..
Je prédis une revenche pour Barcelone pour éviter un sixième match sans victoire contre Madrid, mais ils nous ont habitué aux matchs nuls.

absent
02/03/2013, 10h42
franchement si madrid joue a font elle peut battre le barca mais ça risque de crame des joueur clé si mou joue avec une équipe bis moins de chance par ce que ils ont pas habitude de jouer contre le barca . si madrid arrive a arrache un nul vraiment c un tres bon score ;)

hala madrid :4:

bel-court
02/03/2013, 12h14
0-0 ou 0-1

absent
02/03/2013, 12h17
2 - 1 pour le Real

bel-court
02/03/2013, 14h35
Mou a choisi de forcer ses vedettes au repos...

Composition du RM:

Diego López
Varane
Pepe
Sergio Ramos
Coentrão
Kaká
Benzema
Essien
Modric
Callejón
Morata

Banc de touche:

Adán
Khedira
Ronaldo
Özil
Carvalho
Arbeloa
Higuaín

Barcelone au grand complet:
Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Busquets, Thiago, Iniesta; Villa, Messi et Pedro.

Dans ce cas c'est victoire assurée au FCB..

bel-court
02/03/2013, 17h00
Bien vu MonsieurJ pour le 2-1 .. j'ai sous estimé cette autre équipe du Real.. désormais madrid continue de surclasser Barcelone...même avec ses remplaçants :mrgreen:

http://estaticos04.marca.com/imagenes/2013/03/02/futbol/madrid-barcelona/1362243262_extras_noticia_foton_7_0.jpg

Softkah
02/03/2013, 17h18
Voyons bel-court, les remplaçants ne sont pas des amateurs non plus! :mrgreen:
l' entraîneur des catalans c'est un intérimaire me semble t-il, et tu oublies de souligner que monsieur l'arbitre n'a pas sifflé un penalty à la 90s...

bel-court
02/03/2013, 17h49
Voyons Softkah, même les fans du Real étaient si sûrs de perdre face à une équipe au grand complet avec des gamins de 19, 20 ans comme Morata et Varane et vous réclamez un pénalty :)

Softkah
02/03/2013, 18h26
Je réclame rien du tout, je suis fan du beau football et j'ai dis ce que je pensais par rapport à cette action de la 90s ni plus ni moins...après pour l'age des joueurs ça me fait rire ta reflexion parceque peu importe leur âge, s'ils font partie d'une telle équipe c'est qu'ils ont l'âge!:razz:

bel-court
02/03/2013, 19h10
Ce qui m'a fait rire c'est le plogeon d'Adriano pour arracher un pénalty, il aurait dû tomber normalement et il aurait pû l'avoir au lieu de tout ce cinéma :)
J'aime bien dormit tranquille aprés ces victoires.. ;)

absent
02/03/2013, 19h35
Bien vu MonsieurJ pour le 2-1 ..
Il est fort Monsieur J hein ?:mrgreen:

Softkah
02/03/2013, 19h35
...normalement y avait penalty donc :mrgreen:.
A ce point! et ben tu risques de faire des cauchemars mardi/mercredi!:mrgreen:

mkhantre
02/03/2013, 19h37
Hala Madrid :lol:

bel-court
02/03/2013, 20h01
Softkah, c'est malheureux quand même un club sensé être le "meilleur" du monde pleure autant pour un pénalty et pourtant les arbitres avaient fovorisé le FCB à plusieurs reprises contre le RM.... Barcelone se plaint à l'arbitre pour une main, un corner, une touche... bref pour n'importe quoi, c'est une preuve que Barcelone a pardu beaucoup de sa valeur, ils nous disaient "c'est plus qu'un club" mais ils se comportent comme Granada et Zaragoza..ou n'importe quel autre club .. ce n'est plus le FCB de Guardiola..

ahmed67
02/03/2013, 20h24
au grand complet tu dit tu as vu xavi ou puljoll?deux titulaire indiscutable , ne t'en déplaise il y avait bien penalty et je n'ose pas imaginer les réactions si cela avait été dans l'autre sens , on connais les réactions de mou
mais c'est aussi vrai que le real est dans leurs moment fort et qu'ils ont bien jouer le coup les deux fois et bien plus a mon avis en coupe

Digital
03/03/2013, 15h27
je penses que le barca ne doit pas a ce point crier au scandale pour un penalty pas si évident que cela et que bcp d'arbitres n'aurait pas sifflè aussi dans le sens ou ramos a retirè aussi sa jambe a la derniere minute et adriano a eu je penses le mauvais choix d'en rajouter sur une action qu'on voient souvent dans les matchs de foot,mais de la a dire que c l'arbitre qui a fait gagner le real c quand meme de la mauvaise foi et un manque de fair play ,si on jette un oeil aux stats du match on se rends compte que ronaldo rentrè en cours de jeu a tirè plus de fois que le barca pendant les 90 minutes du match,plus de tirs au buts pr le real,plus de tirs cadrès , je penses que le barca est en net declin ,perdre trois matchs sur quatres c aussi un signe
sur cette video de l'action ,je penses que c pas si evident que cela aussi.
87ElhFjS_G0

Softkah
04/03/2013, 12h02
je penses que le barca ne doit pas a ce point crier au scandale pour un penalty pas si évident que cela et que bcp d'arbitres n'aurait pas sifflè aussi dans le sens ou ramos a retirè aussi sa jambe a la derniere minute et adriano a eu je penses le mauvais choix d'en rajouter sur une action qu'on voient souvent dans les matchs de foot,

On a pas crié au scandale, et personnellement j’ai pas remis en question la décision de l’arbitre puisque effectivement sur un terrain certains détails peuvent échapper à un arbitre qui n’a pas la même lecture du jeu que lorsque on le visualise sur un écran..

mais de la a dire que c l'arbitre qui a fait gagner le real c quand meme de la mauvaise foi et un manque de fair play ,si on jette un oeil aux stats du match on se rends compte que ronaldo rentrè en cours de jeu a tirè plus de fois que le barca pendant les 90 minutes du match,plus de tirs au buts pr le real,plus de tirs cadrès ,

Honnêtement je n’ai pas eu le temps de lire les réactions des uns et des autres après le match, donc j’ignore ce qu’il en est, en tous cas du moins ici, il n’a pas été dit que la victoire du real était démérité…

je penses que le barca est en net declin ,perdre trois matchs sur quatres c aussi un signe

Déclin !? le mot est fort je trouve, je dirais plutôt en mauvaise phase comme en a connu d’autres grands clubs…

Digital
04/03/2013, 14h18
je voulais dire surtout les declarations des joueurs ,staff technique et dirigeants du club catalan qui ont tous criè au scandale a l'image de roura,de zubizaretta,alba ,ce denier a meme dit que c l'arbitre qui a fait pencher le resultat cotè real ,en plus de la presse catalane aussi ,et bien sur la reaction de l'equipe et des graves propos de valdes expulsè d'ailleurs ,je penses que c un peu trop pour un grand club comme le barca de reagir de la sorte alors que tout le monde a vu que les deux victoires du real n'etait pas aussi demeritèes ,pour la direction du club cela fait en qq sorte ses affaires pour cacher un peu ses erreurs de ne pas avoir su garder guardiola et aussi de ne pas l'avoir remplacè en sachant que villanova est malade ,guardiola avant a bien vu que les soucis du barca sont plutot defensifs alves n'est plus le joueur d'avant,piquè,puyol et mascherano font des erreurs de debutants ,c a ce niveau que le barca aurait du recruter a mon avis,quand je dit declin ,je voulais dire que l'une des forces du barca avant est la recuparation de la balle ce que n'arrives plus a faire les joueurs actuellement ,a mon avis le club catalan a besoin de bcp de changements au niveau de l'effectif et aussi d'un coach experimentè qui puisse apporter du nouveau car les equipes commencent mnt et arrivent a s'adapter au jeu barcelonais ,le contrer voire meme battre le club catalan par une difference de deux buts comme ce fut le cas a milan et au nou camp devant le real

Softkah
04/03/2013, 18h08
Je présume que le Real aurait réagit de la même manière s'il avait essuyé deux échecs...après pour les problèmes internes du club catalan, c'est le foot d'aujourd'hui, beaucoup d'argent en jeux! Cela dit j'espère que les choses vont s'arranger avant la fin de saison..

Cookies