Annonce

Réduire
Aucune annonce.

People Are Awesome !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • People Are Awesome !!!

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Beaucoup d’adrénaline ... et de vertige

    Commentaire


    • #3
      Formidable !! waaaa les vélos cross , les funambules et le joueur de baseball c'est Spider man !!

      Je vais souvent regarder ceux qui font de la parapente et vol libre ! Je peux vous dire que ça fait rêver. J'ai toujours voulue en faire , je me dis que des qu'un être humain m’énerve je saute de la falaise, on entend rien quand on vole

      thx YSN
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Formidable !! waaaa les vélos cross , les funambules et le joueur de baseball c'est Spider man !!
        amala haki cadeau ....



        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          waaaaaaaaw

          Commentaire


          • #6
            en tt moi je ne pourrais pas en faire :22:

            Commentaire


            • #7
              yazou

              tu m'étonne

              Commentaire


              • #8
                hahah teno, bah je faisais quand meme des patins a roues alignées dans des pentes sans savoir freiner, djebt'ha déjà 3la rassi devant tout le monde :22:, mais j ai beaucoup de vertiges , donc me lancer dans le vide ?

                Commentaire


                • #9
                  @yazou
                  quel prouesse que de descendre une pente avec des patins à roulettes
                  on aurait dû te filmer et te mettre dans cette vidéo


                  raconte nous ce qui s'est passé ensuite ? tu as foncé direct sur un buisson ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow c'est époustouflant merci pour ces vidéos

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X