Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mauvais sort s'acharne sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mauvais sort s'acharne sur l'Algérie

    Après BelMokhtar Laaouar au Sud, Les djounounes qui Squattent les lycées à Chlef (Centre) voici les fourmis qui attaquent au Nord.

    Ça doit être "El 3ayne" (Le mauvais oeil) de nos voisins Marocains


    Dernière modification par sud_Men, 02 mars 2013, 15h20.

  • #2
    Euh je vois mal où bien le mec en costume cravate derrière son bureau et qui doit être le maire (j'arrive pas à voir dans la vidéo) n'a PAS DE DENTS en bas?

    Commentaire


    • #3
      0ui wendy ! Ne sois pas choquée c'est la mode là-bas

      Nous n'avons pas la culture de l’hygiène buccale, comme beaucoup n'ont pas de dents alors ils 'en foutent un peu. Dommage pour un un élu, enfin dommage pour des gens qui ont des dentistes partout.

      Nos dentistes sont surement les plus mal payés de ce pays

      Concernant les fourmis ; vu la vie misérable des favelas, je pense que ce sont des harragas brésiliennes (voyez vous même elles portent des bikinis)
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Il faut evacuer et nettoyer...l'exteminateur peut aider...enfin s'il ya des gens qui travaillent dans l'extermination de ces bestioles...

        Heureusement que ce ne sont pas des termites..ni des fourmis avec des ailes...

        Il faut eloigner tout ce qui est electrique....elles sont fascinees par l'electricite (les scientifiques ne savent pas pourquoi)...et les vibrations electriques.... que nous humains nous ne capturons pas.. car en deca de notre seuil de perception auditive...

        Commentaire


        • #5
          Lyna, je crois que tu n'as pas visionné la vidéo ! pas bien !!
          Sinon, tu aurais compris que c'est une invasion souterraine, et que l'extermination pour l'instant est vaine.



          Bonne chere Lyna!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonne chere Lyna!
            Hahahaha ! il faut que j’arrête les gâteaux après minuit.
            Je voulais écrire " Bonne nuit chère Lyna" sait on jamais avec toi que tu penses à autre chose
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inata je ne pense rien....n'ai crainte...

              Le message est passe...

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi le mauvais sort ? C est la nature...et si on construit à tout av sans faire de recherches geologiques avant on risque des surprises...

                Commentaire


                • #9
                  Le Mauvais sort s'acharne sur l'Algérie

                  http://humourtop.com/ours-photos-humour/Ours_humour.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu a la mondialisation. Il y en a qui pensent qu'on peut importer de l'inde et de Pakistan juste le riz Basmati. On importe aussi les cafars, les insectes, les rats et les fourmis a feu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X