Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le happy slapping: dernière tocade...ou problème de communication!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le happy slapping: dernière tocade...ou problème de communication!!!

    Bonjour TLM

    Le « happy slapping », ce phénomène typique de la culture voyou puisqu'il faut appeller un chat pr son nom, qui avec un acte furtif qu'on immortalise avec un portable ou une caméra qu'on fait ensuite circuler on essaye de nouer contact avec des gens mis à l'épreuve dans des situlations pour les moins habituelles.

    ce geste se veut avant tout un signe de mécontenetement contre la routine, la rencontre ennuyeuse avec autrui, les routines liées aux communications avec les autres etc... mais on oublie aussi par ce même geste on plange dans l'autre coté de l’extraordinaire pour instaurer la joie éphémère et le bonheur fragmentaire et destructible.

    un geste qui s'accoppagne souvent pardes châtiments corporels qui dépassent les limites du tolérable. par la violence et l'exercice ludique de la brutalité, les jeunes arrivent même à viloler une fillete ou mettre le feu à une maison...

    quel monde on veut pour nos enfants?
    quelle communication prônent cette jeunesse?


    PS: Zazia arrête de diffuser les videos choquantes sur ce forum..

  • #2
    Je ne comprend pas Boubena ce que veux dire ce Happy slapping?!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      donne moi ton num et je t'envoie la dernière.....tocade!!

      Commentaire


      • #4
        @ desty

        le happy slapping , ce sont des adolescnets qui giflent par surprise un inconnu, en général un homme ou une femme seuls , pendant que des copains filment la scène avec des portables. Ensuite, on s'échange ses scenes sur le net ou entre potes.

        Commentaire


        • #5
          PS: Zazia arrête de diffuser les videos choquantes sur ce forum..
          bijour misiou BOUBENA

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir mazmoizelle zazia

            Commentaire


            • #7
              anti-slapping

              la resistance et l'inventivité peut transformer un mal en bien.

              interessant et a imiter

              Commentaire


              • #8
                Dommage que les hommes attendent que le pire arrive pour réagir...

                initiative interessante!!!

                Commentaire


                • #9
                  le happy slapping , ce sont des adolescnets qui giflent par surprise un inconnu, en général un homme ou une femme seuls , pendant que des copains filment la scène avec des portables. Ensuite, on s'échange ses scenes sur le net ou entre potes.
                  Ahhh, oui, j'en ai vu tellment, des fois drole, mais un peu choquant kon meme. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je reste choker
                    par une fille
                    a qui je nai plus voulu parler apres le coup kel ma fait
                    en fait elle me disai regarde c usher
                    et jai vu un type les yeux bandé
                    se ramassé des coup de fusille en pleine tête

                    et la deuxième fois kel ma eu,
                    ctai quelqu un qui se faisait égorgé

                    les gens son monstrueu

                    et de plus je suis extrement
                    peureuse et sensible
                    surtou a se genre de chose
                    quand jai pleurer apres avoir vu sa
                    elle et les folles de ma classe se son foutu de ma tete

                    mais je crois que ma réaction
                    était plus normal que la leur

                    le pire c'est quand jlui ai dit
                    "mais si tes parents voient ça il vont te faire ta fête"
                    "elle ma dit nimporte quoi, c mon père qui me la envoyé"

                    la jcrois c encore plus grave
                    qu une giffle !

                    et jvous assure que c vrai.
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                    ***lafille2lalune***

                    Commentaire


                    • #11
                      la fille de la lune

                      je te soutiens complètement. c'est INADMISSIBLE. On ne peut pas tolérer ces pratiques. la violence même extrême commence à prendre des airs de pratique courante ! c'est banal ! On doit pouvoir trouver un moyen de réprimender la distribution d'images pareil. c'est une nécessité.

                      Ensuite, et j'aimerai qu'on ne l'oubli pas, les responsables de ces pratiques sont souvent des enfants de famille pauvres...
                      Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un peu du jackass mais violent ...
                        Pour ma part j'en ai pas encore reçue et tant mieux!!!
                        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                        Commentaire


                        • #13
                          les responsables de ces pratiques sont souvent des enfants de famille pauvres...
                          ????? avec caméra ?

                          "En avril 2006, l'agression, filmée avec un téléphone, portable d'une enseignante du lycée Lavoisier de Porcheville dans les Yvelines en France et dont les images avaient circulé parmi les élèves a créé une vive émotion. "

                          ce phénomène est dans la continuité des jACKASS and co, comme ce n'était plus assez drôle de se faire du mal à soi même, et bien ils donnent de joyeuses baffes et les diffusent.

                          plus drôle encore de s'en prendre à ceux qui ne peuvent pas se défendre et de les ridiculiser !!!

                          Ce qui me gêne ce sont ceux qui s'en amusent en les regardant !

                          Commentaire


                          • #14
                            merci gwad.

                            oui c vrai que c souvent les pauvres... intelectuellement parlant aussi !

                            avez vous regardez le lien de marock27 ???
                            loOol
                            c trop sympa
                            je trouve !
                            c de l'anti-slapping !
                            jsavai pa que sa existait !!!


                            ***tou se banalise : la nudité, l'infidèlité, la violence !***
                            clein doeil au sujet traité ces jours ci sur FA !
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #15
                              fille de la lune

                              s'il te plait, cesse d'écrire en bleu et centré ça fait mal aux yeux

                              merciiiiiiiii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X