Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau à la banane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteau à la banane

    Que faire ! Que faire avec ces bananes que j'ai oublié de manger et qui commencent à trop mûrir ??


    Un gateauuuu

    Pour 6 personnes :
    4 bananes bien mûres
    160 g de beurre
    4 oeufs
    200 g de sucre (blanc ou roux)
    250 g de farine
    1 sachet de levure
    1 sachet de sucre vanillé


    Préparation : 10 mn
    Cuisson : 35 mn
    Repos : 0 mn
    Temps total : 45 mn



    1)
    Bien mélanger les oeufs avec le sucre.

    2)
    Rajouter la farine, le beurre, la levure et le sucre vanillé.

    3)
    Ecraser les bananes avec une fourchette dans une assiette

    4)
    Incorporer la purée de bananes à la préparation.

    5)
    Mettre au four pendant 35 minutes sur (thermostat 3-4).

    Vous pouvez agrémenter avec du chocolat ou encore rajouter de la pomme caramélisée ou encore de la noix de coco.

    miam miam miam !!

    Chahiya tayiba.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    ...Inata t'as oublié la photo!, ton gâteau est rond, carré ...quand il me reste des fruits, je fais un gâteau au yaourt et j'ajoute mes fruits coupés en tout petits morceaux...
    ...b'ssahtek Inata...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Coucou flifla allah isselmek

      Attend je vais prendre une photo, je l'ai fait au chocolat. J'ai une preference pour les pommes caramelisée comme pour la tatin.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bon, ok , je n'en ai pas fait un spécial FA déco et tout le tralala mais il est bon et moelleux et surtout il se mange facilement, j'en ai trop mangé je l'avoue


        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ...miam miam...avec une crème anglaise...je vois déjà tout ce que tu as mangé...demain le footing ...mais tu as bien fait...se faire plaisir yak
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Demain footing hahaha! Imbossible, c'est dimanche je mange le reste du gâteau

            J'essaie de perdre du poids, je mange presque rien, mais là j'ai craqué à cause des bananes que je ne voulais pas laisser pourrir et je n'ai pas dîné. 3la biha j'ai mangé tout ça


            Dommage tu es loin ! Enfin vous êtes toutes tellment loin :22:
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Tiens Monsieur J avait pas mal de bananes qu'il a oublié de manger .... Il ne les jettera pas du coup

              Commentaire


              • #8
                MisterJusepe go au fourneau !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ...oui Inata, chefti, nous sommes loin les unes des autres, sinon mon dieu ce que nous pourrions se partager..
                  ...MonsieurJ, il nous montrera lui aussi la photo de son gâteau
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Fella, cela fait 5 ans que je me dis ça !

                    On attend donc la photo du gâteau de MisterJambe
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      On attend donc la photo du gâteau de MisterJambe

                      Commentaire


                      • #12
                        inata, miam miam , j'adoooooooore !!!!
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gateau à la Banane

                          Inata : aucune trace des bananes sur ton gâteau !!!

                          Il a l'air bon , Merci d'avoir partagé la recette !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est toujours bon d'avoir des recettes pareils, j ai souvent des bananes aussi qui murissent trop vite !, merci Inata ! raki 3amartiha be slam'tek

                            Premier jour, normal, elle les a réduites en purée

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a l'air simple et goutû jamais testé de gâteaux banana !
                              Merci du partage Inatou je ferais avec de la coco par contre ^^ !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X