Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Irak envoie des renforts pour soutenir les Chiites Syriens (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Irak envoie des renforts pour soutenir les Chiites Syriens (vidéo)

    Dans cette vidéo on peut voir les renforts envoyés par les Chiites Irakiens pour soutenir leurs frères syriens. De l'armement lourd traverse les frontières et les activistes parlent de bombardement par l'armée irakienne des endroits utilisés par les rebelles syriens.
    Al Maliki a déclaré que toute la région va s'embraser si le régime syrien tombe car les chiites Libanais n'accèpteront pas de devenir une proie à des attaques aprés Assad, ce qui provoquera une guerre confessionnelle si la rebellion gagne en Syrie.

    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel-court
    sunnite/chiite , ça ne colle plus ..c est une affaire de terrorisme -wahhabite

    Non à la wahhabisation du monde musulman ...
    l excès de ces monarchies dans le terrorisme-wahhabite ..ils vont l avoir sur leur gueule
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      sur la video ...y a que des truc de civile...rien de militaire ...le commentaire on fait des tonnes ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Houari,

        Il faut parler aux Sunnites Irakiens c'est quoi Jaich al Mahdi et ils te répondront.

        Commentaire


        • #5
          bah, les amis des terroristes ns ressortent la menace venant du croissant chiite, déjá employé par le valet Roi jordanien il y a quelques années!!

          Commentaire


          • #6
            @yarmoracen
            je connais ni Jaich al Mahdi ,ni Tajjal

            je sais que seulement les républiques sont déstabilisées par les terroristes -wahhabites , pourquoi les monarchies ne sont pas touchées ...
            c est a cette question que tu devrais répondre
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              J'ai déja parlé ici d'une personne que je connais qui a du fuire l'Irak en Jordanie a cause de Jaich Al mahdi.

              Commentaire


              • #8
                bel-court
                L'Irak envoie des renforts pour soutenir les Chiites Syriens (vidéo)
                Dans cette vidéo on peut voir les renforts envoyés par les Chiites Irakiens pour soutenir leurs frères syriens. De l'armement lourd traverse les frontières et les activistes parlent de bombardement par l'armée irakienne des endroits utilisés par les rebelles syriens.
                Le feu vert des Ricains a été donné !!!!!! Les banoukalbounes Salafo-wahabo-sionistes sont abandonnés comme des chiens ,et le HMAR de MERDOGAN a maintenant l'air bien stupide !!!! Son tentative de s'attaquer aux sionistes pour montrer son pouvoir de nuisance,a reçu la réponse des Américains :une claque en plein figure !!!!

                Même Hollande est rentré bredouille de son voyage de Russie !!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Même Hollande est rentré bredouille de son voyage de Russie !!!!
                  .
                  @AARROU
                  salut
                  Hollande piégé au Mali en combattant les terroristes -wahhabites , donc ne peut se contrarier au sujet de la Syrie
                  Hollande avait solennellement annoncé :
                  Ne pas laisser les terroristes profiter de ce chaos en Syrie
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X