Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zine el-Abidine Ben Ali se serait suicidé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zine el-Abidine Ben Ali se serait suicidé !

    IRIB- Zine el-Abidine Ben Ali s'est donné la mort, a annoncé le quotidien libanais, "Ad-Diyar".
    En raison des pressions psychologiques, Ben Ali s'est suicidée, en absorbant des comprimés de potassium, qui stoppent, rapidement, le cœur, a écrit ce quotidien. Le bureau de Ben Ali, à Paris, a démenti cette information, mais le gouvernement tunisien dit avoir des preuves que Ben Ali a mis fin à ses jours, hier, jeudi, dans l'après-midi. L'hypothèse d'un assassinat n'est pas, non plus, à écarter, selon certaines sources!

  • #2
    Le bureau de Ben Ali, à Paris,
    Je savais pas qu'il a encore des représentants partout celui là..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas á cette info, trop lâche pour passer á un acte pareil!Il méne une vie royale auprés des Saoudis!

      Commentaire


      • #4
        Il vient d'écrire un livre non? Ben je sais qu'il est trop con pour écrire un livre mais il a un livre dont il se décrit comme son hauteur. Donc je doute qu'il s'est suicidé.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon les Trabelssi il ne leur sert plus à rien leur Benali vaut mieux qu'il soit mort !

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant, il faut vérifier la véracité de ce communiqué.

            Un homme qui était au pouvoir et qui se donne la mort est un homme sans grande force de caractère.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Prendre cette info avec des pincettes , depuis jeudi, dans l'après-midi aucun scoop par la presse mondiale
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Je viens de regarder dans le site du journal libanais Al-Diyar. L'information est donnée au conditionnel. Le titre est même interrogatif : هل انتحر ?

                Donc rien de catégorique, pour l'instant.

                Friday, March 01, 2013 - 12:11 AM
                وردت أنباء عن أن الرئيس التونسي المخلوع زين العابدين بن علي إنتحر بمادة البوتاسيوم وهي كناية عن حبة توقف القلب فوراً، وإتصلت الديار بباريس بمكتب تابع له فنفى الخبر إلا أن الحكومة التونسية تقول أن وردتها معلومات أن زين العابدين إنتحر عند الساعة السادسة والنصف مساء هذا اليوم
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  Quand il s'agit de morts de présidents ,on laisse souvent planer le mystère

                  Commentaire


                  • #10
                    hippone22 a dit:
                    Quand il s'agit de morts de présidents ,on laisse souvent planer le mystère
                    Non !

                    Il n'est que président de lui même, et des centaines de lingots d'Or qu'il a volé !

                    Commentaire


                    • #11
                      sidmark,

                      Ce fut un président même voleur, gang ou tout ce que tu veux.

                      Je parlais de la manière de faire les médiats dans la diffusion de l'info (vraie ou fausse ça fait marcher la boite) surtout quand si il s'agit d'un ex président qui a pillé son pays et a laissé son peuple dans une spirale infernale !
                      Dernière modification par hippone22, 02 mars 2013, 23h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me rappelle qu'il y a un déjà, JSS News a annoncé sa mort, la présentant comme un "scoop", selon des "sources sûres", etc.

                        Il faut faire très attention avec les rumeurs...
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X