Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont jamais contentes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes sont jamais contentes?

    Le contexte: Je suis chez un client, je m'ennuie, et je me dis: tiens, on va lancer un débat avec les demoiselles de FA ...


    Le débat: Pourquoi, mais pourquoi, une femme, c'est jamais satisfait? On peut faire tout le possible pour une demoiselle, bah c'est jamais suffisant : on sort jamais, on est jamais tranquille à la maison, tu vois trop ta famille, on voit pas assez ma famille, t'es pas assez présent, tu m'etouffe, on fait rien ensemble, on est trop ensemble, tu te laisses aller, tu fais trop de sport ... etc


    Pourquoiiiiiii?

  • #2
    TouTi bonjour
    Histoire de se faire désirer et verifier en permanence, par des caprices par exemple, qu'on son homme l'aime toujours, qu'il ne se détourne pas d'elle soit en regardant d'autres concubines potentielles, soit en étant absorbé par des activités professionnelles ou typiquement masculine comme le foot, le bricolage, le jardinage.
    Une femme a besoin d'être tout le temps rassurée et se sentir au centre du monde.

    Une fois que j'ai dis tout cela je précise que ce n'est pas forcement vrais, ni general, ni universel puisque le grand danger c'est la généralisation. Il y en a probablement même des hommes qui fonctionnent comme cela.

    Donc on peut séparer les humains, tous sexes confondus, en 2 catégorie :

    Ceux qui sont facile à vivre et se contentent de rien

    Ceux qui sont difficiles à vivre et sont mécontent de tout.

    La réalité c’est que la majorité se trouve au milieu, avec des dosages différents de ces deux extrêmes.

    Akhiar el oumour awsatouha : les meilleurs solutions sont médianes.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Mais dans la catégorie difficile à vivre, je suis sûr qu'il y a plus de demoiselle ... non ?

      Enfin, je me base sur mon entourage, mais je me trompe peut être ...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les femmes sont jamais contentes?

        Elle se font importantes ze3ma

        Commentaire


        • #5
          l'homme doi etre inteligent pour satisfaire sa femme sont autant se compliqué la vie la femme est faite insi elle a besoin de sentire et la rassuré a chaque fois surtout vis avis de sont homme et croix moi c vraiment facile a satisfaire une femme alors que la femme a besoin de plus d'imagination pour surprendre et satisfaire son mari

          Commentaire


          • #6
            plus d'imagination pour surprendre

            Oh yeh de grace pas de surprises !!

            Commentaire


            • #7
              Touti Bonjour

              Pourquoi, mais pourquoi, une femme, c'est jamais satisfait? On peut faire tout le possible pour une demoiselle, bah c'est jamais suffisant : on sort jamais, on est jamais tranquille à la maison, tu vois trop ta famille, on voit pas assez ma famille, t'es pas assez présent, tu m'etouffe, on fait rien ensemble, on est trop ensemble, tu te laisses aller, tu fais trop de sport ... etc
              une femme c'est jamais satisfait! est-ce vrai?
              un homme c'est jamais satisfait! est-ce vrai?

              on peut faire tout le possible! est-ce vrai? que tout le possible est fait
              c'est jamais suffisant! est-ce vrai?
              on sort jamais, on est jamais tranquille à la maison, etc....


              Touti quand tu as le temps tu te poses la question du est-ce vrai? jamais ceci et jamais cela ,fait pas ceci et fait pas cela...
              quand tu auras repondu avec sincèrité tu trouveras l'équilibre subtile d'une relation de qualité avec ces demoiselles.
              Jamais est très excessif , comme le mot "toujours" ce sont des mots qui enferment le mental et qui te fermes aussi aux besoins réels des attentes de tes amies.
              Louiza.
              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

              Commentaire


              • #8
                T#es sure que tu parles des femmes ????

                Moi j'ai un specimen qui fait les memes reflexions, mais c'est un homme....

                Commentaire


                • #9
                  la femme a besoin de plus d'imagination pour surprendre et satisfaire son mari
                  Pour un homme (enfin perso ...) suffit d'être attentionner ... enfin , ça marche bien avec moi ... (chuuut, répète pas ... )

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une question plus ou moins ennuyeyse pour combattre l'ennui

                    Tiens tiens!!!!!! pourquoi vont-elles toujours à plusieurs aux toilettes ?

                    Je me posais la question l'autre jour, et c'est l'occasion de la poser

                    N'avez-vous jamais remarqué que,quand une fille se lève pour aller soulager un besoin naturelle, elle demande systématiquement à une copine de l'accompagner ?

                    Que peut-il bien se passer là bas ? ????? Alors, avez-vous une explication à ce curieux phénomène ?
                    Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?

                    Commentaire


                    • #11
                      touti

                      oups c facile ça oh tu pense reelement que toi t'a pas de caprice comme tous les homme au moin ta femme inchallah n'aura pas beaucoup d'effort a fournir hihiiiiiii

                      Commentaire


                      • #12
                        Harssy ....c'est HS

                        Mais elles y vont ensemble pour se dire ce qu'elles ne peuvent pas se dire devant les autres....Ah les piplettes !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          HARSSY et autres curieux

                          mais bien sûr qu'il y a une explication....

                          on est tranquille !!!!!

                          on parle de trucs de filles et on se tient la porte s'il y a un verrou de mauvaise qualité

                          les femmes ont cette faculté de la familiarité facile ....

                          donc ....

                          on s'accompagne ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais est très excessif , comme le mot "toujours" ce sont des mots qui enferment le mental et qui te fermes aussi aux besoins réels des attentes de tes amies.
                            C'est pas faux ...

                            J'en ai pas, des amies lol ... je vis pas ça, je me base sur les couples autour de moi ... ça fait peur pour le futur ...

                            Mais je reste persuader que la plupart des demoiselles ne sont jamais satisfaites..; ou du moins, c'est ce qu'elles cherchent à faire sentir ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je ne comprends pas moi, si tu as cette opinion des femmes , c'est que tu en cherche une ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X