Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire au format éléctronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire au format éléctronique

    bonjour amis FAistes

    lisez vous des articles, rapports et autre au format éléctronique ou alors passez vous tout ça à l'imprimante pour pouvoir les digérer lentement et surement.

    Personellement, j'ariive à lire des textes légers au format éléctroniu=que mais dès que j'ai besoin d'une lecture minutieuse je passe au format print et là ça commence à bien faire car je croûle littéralement sous le papier. Avez vous des conseils à donner dans le domaine!!!!

    bonne journée!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    lisez vous des articles, rapports et autre au format éléctronique ou alors passez vous tout ça à l'imprimante pour pouvoir les digérer lentement et surement.
    la solution est d'avoir une liseuse (livre electronique) ou une tablette elles sont tres confortables pour la lecture.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      pour moi je préfère lire sur papier je n'arrive pas a me concentré sur les support électronique
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #4
        @Amoula

        Ça a toujours été laborieux pour moi, et je n'avais jamais pris plaisir à lire mes documents et livres électroniques ... jusqu'à ce que découvre l'ipad ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Harrachi78
          Ça a toujours été laborieux pour moi, et je n'avais jamais pris plaisir à lire mes documents et livres électroniques ... jusqu'à ce que découvre l'ipad ! ...
          Envoyé par born_hittiste
          la solution est d'avoir une liseuse (livre electronique) ou une tablette elles sont tres confortables pour la lecture
          .

          ah voilà une solution donc !!!
          avez vous fait un usage prolongé de ces "gadgets" , est ce qu'on peut lire facilement et beaucoup!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            @Amoula

            Une liseuse est plus pratique (plus légère, moins couteuse) mais son format est plus petit et tu ne pourra rien faire d'autre avec. Je te conseille une tablette car c'est plus polyvalent et tu aura un bon choix de tailles, selon ton goût et ton besoin.

            Personnellement, j'utilise l'ipad depuis quelques mois et c'est à 70% pour y lire mes documents ! C'est tellement commode que j'ai enfin pu lire un tas de livre électroniques que je possédais depuis des lustres mais que je n'avais jamais pu lire en entier jusque-là !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              avez vous fait un usage prolongé de ces "gadgets" , est ce qu'on peut lire facilement et beaucoup!!!!
              j'utilise l'ipad depuis un bout de temps, les applications ibooks ou goodreader permettent de lire confortablement des livres, journaux, articles...

              avec un dictionnaire intégré et des liens vers d'autres sources...

              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Envoyé par amoula
                est ce qu'on peut lire facilement et beaucoup!!!!
                Oui, tu peux lire facilement et beaucoup. Et vu la légèreté d'une tablette, tu pourras l'avoir avec toi partout, et ainsi, lire autant que tu voudras.

                Si t'as les moyens, offres-toi une bonne tablette (Android ou iPad), c'est beaucoup plus pratique mais aussi beaucoup plus écolo. Et pour cause, imprimer beaucoup, c'est BAD pour notre belle planète.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  Si t'as les moyens, offres-toi une bonne tablette (Android ou iPad), c'est beaucoup plus pratique mais aussi beaucoup plus écolo. Et pour cause, imprimer beaucoup, c'est BAD pour notre belle planète.
                  merci pour les conseils , et tu as raison pour ce qui est de l'aspect écologique, j'ai pris l'habitude depuis longtemps d'imprimer en recto verso pour diminuer la quantité de papier que j'utilise!!!!
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    tablette....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X