Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Assad accuse Londres d'armer les terroristes (Interview avec le Sunday Times)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Assad accuse Londres d'armer les terroristes (Interview avec le Sunday Times)


  • #2
    Il m'a fait rire ce gars "donne moi la liste de ces 70000 tués", qui prouve que le gamin qui a perdu sa main et sa jambe est syrien.. il vit dans un monde à part lui, comme s'il ne connait pas ses militaires..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      "donne moi la liste de ces 70000 tués"
      Un mort n'est pas coupé d'un arbre comme on dit, ils ont des proches, des noms, des adresses, donc le chiffre de ces prétendus "morts" est avancé par l'opposition, donc ou bien elle dispose de liste, ou elle ment, et tant que ca reste au stade des chiffre imaginaires, elle ment sur le taux!

      Commentaire


      • #4
        Bel court, le président syrien adresse un message claire á Kerry et aux autres responsables occidentaux: seulement le peuple syrien a le droit de décider si son président doit partir ou non!

        Qu'en penses-tu?

        Commentaire


        • #5
          Le peuple syrien lui a dis dégage
          Oui seulement le peuple a le droit de décider, dans ce cas là il ne fallait pas leur tirer dessus quand ils manifestaient dans le calme.

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Oui seulement le peuple a le droit de décider, dans ce cas là il ne fallait pas leur tirer dessus quand ils manifestaient dans le calme.
            primo, une manif est uns expression populaire ni plus ni moins, donc elle n'a aucun poid ni valeur juridique,

            Je pourrais aussi te poster des manif Pour Assad, idem, elle ne représentent pas l'opinion de tout le peuple!

            secondo: seules des élections libres et transparentes sont les seules mesures valables et juridiquement acceptable pour qu'on puisse parler de l'opinion du peuple, jamais une manif dans la rue, qui, comme je le disais, reste une expression populaire d'une partie du peuple et non de tout un peuple!

            Donc Bel court: comme tes amis les fameux opposants qui se font ridiculiser dans les capitales du monde et se font tirer un bon coup les oreilles, vs êtes cuits, avec les armes ca n'a pas marché, une intervention á la libyenne n'aurat pas, et qu'est-ce qu'il vs reste? Rien, aller la queue entre les pattes dialoguer avec Assad

            Commentaire


            • #7
              la psychologie des grands dictateurs sanguinaires est très spéciale...on dirait qu'ils vivent dans un monde à part..ils ont leur propre réalité et leur propre logique.

              Commentaire


              • #8
                la psychologie des grands dictateurs sanguinaires est très spéciale...on dirait qu'ils vivent dans un monde à part..ils ont leur propre réalité et leur propre logique.
                C'est dans vos phantasmes, qu'il soit dictateur ou répugnants monarche, il jouit d'une légitimité constitutionelle et concernant le président syrien, il est reconnu par l'ONU comme président de la Syrie jusqu'á preuve du contraire!

                Commentaire


                • #9
                  courage bachar el assad!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dans vos phantasmes, qu'il soit dictateur ou répugnants monarche, il jouit d'une légitimité constitutionelle et concernant le président syrien, il est reconnu par l'ONU comme président de la Syrie jusqu'á preuve du contraire!
                    à mon sens, un esprit normal doit être en mesure de faire la différence entre un dirigeant qui a causé la mort de dizaine de milliers de personnes et entre un dirigeant qui n'a pas commis de crimes ou de génocide...il s'agit pas de fantasme ici, mais de faits bien documentés....Assad, c'est pas n'importe quel dictateur..le mec a rejoint le club très fermé des grands sanguinaires de l'histoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      l important etant de ne pas laisse son peuple aux mains des sionnistes et des enemies de la syrie

                      Commentaire


                      • #12
                        à mon sens, un esprit normal doit être en mesure de faire la différence entre un dirigeant qui a causé la mort de dizaine de milliers de personnes et entre un dirigeant qui n'a pas commis de crimes ou de génocide.
                        vs n'avez aucune preuve, tout ce que vs répétez aprés vos maitres les occidentaux n'a aucune trace sur le terrain, Gallik génocied! Continuez á pleurnicher et á vs victimser, ca ne sert plus á rien, une intervention n'aura pas lieu, les occidentaux ne sont pas studpides au point de tomber dans votre piége d'islamistes! Chaque chef d'état responsable doit éradiquer les terroristes qui présentent une menace pour son pays et les peuples de la région!

                        Essayez autre chose, mais ca sera une pure perte de temps, en fin de compte vs irez la queue entre les pattes dialoguer avec le régime, car vos maitres vs le dictent maintenant!

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce que vs répétez aprés vos maitres les occidentaux n'a aucune trace sur le terrain
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            bel court, j'attends la liste du quard seulement du taux avancé par tes amis les mercenaires!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel-court te dit 70000 c'est trés peu avec tous les charneirs découverts, avec les 100. 200. 300 voir 400 morts par jour depuis deux ans..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X