Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regime en été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regime en été

    L'été est une saison charnière pour les régimes. Il sera le moment idéal pour se reprendre en main et adopter de bonnes habitudes alimentaires… ou il sera propice aux écarts les plus divers !

    Voici quelques conseils afin que votre été soit source de plaisirs gustatifs sans forcément que cela se répercute sur la balance :
    - Utilisez des fruits et légumes frais : Et oui, c'est la saison des fruits et des légumes alors essayer d'en profiter au maximum afin de varier les goûts, les couleurs et les saveurs de vos plats habituels. L'été est la saison privilégiée des salades composées multicolores.
    - Consommez des jus de fruits frais : Si vous êtes amateur de glaces mais que vous souhaitez faire attention à votre ligne, pressez-vous des jus de fruits que vous consommez avec de la glace ou que vous laissez 1h30 au surgélateur.
    - : Vous pouvez laisser aller votre imagination et faire les plats qui vous font plaisir.- Le brunch d'été, la solution pour manger équilibré : Vous faites la grasse matinée et n'avez plus de temps de prendre un petit-déjeuner. Pas de panique, optez pour le brunch qui se compose généralement d'un produit laitier, d'un produit céréalier, d'une source de protéines, de fruits ou de légumes et d'une boisson froide ou chaude. A partir de là, toutes les formules et toutes les compositions vous sont permises. Prenez garde tout de même à éviter les produits trop sucrés
    - Buvez au moins 1.5 L d'eau par jour sous forme d'eau minérale ou de source, gazeuse ou plate.


    Passez de bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée pour d'autres conseils avisés.
    « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

  • #2
    No régime: pas de diktat de la mode

    jveux :mon steak et mes frites avec de la sauce salsa....et ...ma glace,


    m'en fout ya le ramadan qui arrive...jvé fondre...

    Commentaire


    • #3
      regime ?



      je croyais que les gros mots étaient interdits sur FA !!

      Commentaire


      • #4
        et mais tu c par experience moi je prend du poids en moi de ramadan srtous quant tu mange kalbelouz et zlabiya bonjours le surpoids
        « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

        Commentaire


        • #5
          joce

          gros mots oh c quoi ça
          « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

          Commentaire


          • #6
            moi je maigris...car en france malheureusement tu n'as pas tjs le choix de quitter plus tôt pour aller préparer le repas et manger en famille...

            ils en sont au désert quand j'arrive ...c'est tristouille mais c'est comme cela

            Mais BON JE FAIS TOUT POUR QUE CELA CHANGE

            Commentaire


            • #7
              ben oui je c moi aussi pareil içi c pas comme en algerie mais commeme je prend du poids c pour ça que je fait attention
              « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

              Commentaire


              • #8
                Oui aux fruits mais attention tout de meme :
                ne pas en abuser, ils contiennent du sucre. le sucre appelle le sucre.
                Donc si vous vouslez faire "attention".....evitez les limonades, les glaces, les gateaux , les cacahuetes....
                Un repas c'est entrée plat et dessert : fromage ou fruit ou glace et pas ET
                L'été c'est aussi pour bcp la mer.....mangez du poisson

                Et puis les legumes ne se limitent pas aux pommes de terre et aux carottes rapées !!!!

                Sinon c#est dur parce que manger.....y#a que cela de vrai (une gourmande avertie)

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne me nourris que de pastèque, melons en tous genres, … l'été
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    La restriction cognitive mène droit aux echecs, donc il vaut mieux faire du sport que de se limiter dans son mental à vouloir manger ça ou ça .

                    Commentaire


                    • #11
                      donc il vaut mieux faire du sport que de se limiter dans son mental à vouloir manger ça ou ça
                      sport=
                      je prends ma fourchette je la plonge dans l'assiette et je la rapporte à ma bouche...

                      Un repas c'est entrée plat et dessert : fromage ou fruit ou glace et pas ET
                      moi ze veux tout

                      Commentaire


                      • #12
                        moi mon frere qui pesait 110 kilos a perdu recemmment 26 kilos ps en deux mois et demi

                        comment a t il fait ???
                        du sport le matin ( corde a sauter ou velo pendant une heure )
                        apres suppression de tous les gras et sucre et ils se gouiffrait de tout ce qui contient des proteines fromage blanc cereales poisson viandes....
                        et je vous assure il mangeait comme un goinfre

                        ps quand je l ai vu (je l avais pas pendant 6 mois j ai alluciner j ai cru qu il s etait divisé en deux!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X