Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates Airlines: Un vol quotidien entre Dubaï et Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates Airlines: Un vol quotidien entre Dubaï et Alger

    Il décollera chaque jour d'Alger à 15 h35 pour atteindre Dubaï à 00h55.

    Emirates Airlines a confirmé l'importance de sa nouvelle liaison directe entre Dubaï et Alger. Adel Al Redha, vice-président exécutif de l'ingénierie et des opérations d'Emirates Airlines, a tenu à remercier les autorités algériennes pour lui avoir fourni toutes les facilités nécessaires et faire en sorte que ce lancement soit une réussite totale.
    «
    Nous sommes certains que ce vol quotidien apportera un plus à l'économie algérienne en facilitant la libre circulation des approvisionnements et des exportations vers les marchés traditionnels de l'Algérie et qu'il ouvrira de nouveaux marchés aux produits algériens et qu'il permettra d'attirer davantage de touristes et d'investisseurs», a déclaré Adel Al Redha lors d'une conférence de presse organisée par Emirates Airlines hier à Alger.

    Dès avant-hier, Alger est devenue ainsi la 130e destination du réseau d'Emirates Airlines, l'une des compagnies aériennes qui enregistre la croissance la plus rapide au monde, et la 22e destination en Afrique. Emirates Airlines avait organisé la veille au Sheraton Club des Pins une grande soirée pour célébrer son nouveau vol. Plus de 300 personnes parmi lesquelles des responsables de l'aviation civile et des professionnels du tourisme et du voyage.
    La soirée fut animée par des artistes algériens comme BB Blues, Mohamed Rouane et la chanteuse Amel Wahby. Le vol Emirates EK 757 quittera chaque jour Dubaï à 8h45 et atterrira à l'aéroport international Houari-Boumediene à Alger à 13h30. Le vol de retour, quant à lui décollera d'Alger à 15h35 pour atteindre l'aéroport international de Dubaï à 00h55.

    Ce n'est pas encore fini, puisque Emirates Airlines lancera très prochainement un vol vers l'aéroport international Haneda à Tokyo le 3 juin, et à l'aéroport international Clark aux Philippines le 1er octobre 2013.

    Grâce à son hub de Dubaï, Emirates Airlines permet des connexions à un vaste réseau mondial couvrant plus de 130 destinations dans plus de 76 pays du monde. Emirates Airlines continue d'étendre sa présence mondiale.
    L'année dernière, la compagnie a lancé 15 nouvelles destinations, dont Dublin, Lisbonne, Barcelone, Lusaka, Harare, Dallas, Washington DC, Adélaïde et Hô-Chi-Minh-Ville.

    En 2013, Emirates Airlines a déjà ouvert une ligne à Varsovie et à Alger et a annoncé l'ouverture prochaine à Haneda au Japon Clark dans les Philippines.
    Le lancement d'un vol quotidien sans escale à Alger, opéré par un A330-200 dont la soute peut transporter 12 tonnes de marchandises, portera la capacité hebdomadaire d'Emirates Sky Cargo, cargo à plus de 160 tonnes à l'entrée et à la sortie de l'Algérie.

    Les importations à destination d'Alger comprennent une large gamme de produits manufacturés, tandis que les principales exportations sont composées de poissons congelés, homards, huile de palme, ainsi que d'équipements destinés à l'industrie pétrolière. Aujourd'hui, Emirates Airlines emploie plus de 70 Algériens qui exercent en qualité de personnel navigant, personnel au sol ainsi que dans des postes de gestion et d'administration.

    Idir TAZEROUT , L' Expression

  • #2
    Le lancement d'un vol quotidien sans escale à Alger, opéré par un A330-200 dont la soute peut transporter 12 tonnes de marchandises, portera la capacité hebdomadaire d'Emirates Sky Cargo, cargo à plus de 160 tonnes à l'entrée et à la sortie de l'Algérie.
    il faut s'associer avec ces pays pour lancr le quartier des algeriens..il fau créer une forte immigration vers ces pays..si ces pays veulent les echange de terrains zone contre zone l'algerie leurs laisse le libre choix, je crois tipaza et bourmedes boufarik sont favorable au style arabo-algerien..les gens sont civilisé fin et courtois de plus ils ont un passé dans l'artisanat et l'industrie.....ls faut vite créer la zone des algerois et des oranais..le canada a entamé ce processus de migration a prtir de 2003..ils ont reussi a placé des milliers sur leurs sol...il faut seulemnt oprer ne migration selective...il faut donner 50 points sur 100 pour les gens qui ont des parents qui ont un metier n'importe lequel jamais de ges qui avaient leurs parent dans les services comme les marocains ...le serviteurs et sa projenetures sont dangeruex ils finissent toujours des mercenaire medaillé

    Commentaire


    • #3
      Ceux là, depuis longtemps savaient que les hydrocarbures ne sont pas leur avenir, et ont investis dans tous les domaines.
      Dubai a une Ecole d'entrainement en partenariat avec CAE, et Emirates et Etihade Airways, ont leurs propres centres de formations avec un Sim. pour chaque type d'avion.

      Personne ne peut rivaliser avec Emirates, ils peuvent se permettre tout, la compagnie est subventionnée par l’État.
      Il y a un peu plus de deux ans, ils avaient demandé plus de vols au gouvernement canadien, qu'il a refusé car Air Canada et d'autres seront menacés, les emiratis ont répliqué en fermant une base militaire canadienne servant pour la guerre en Afghanistan, plus la menace de revoir des ententes commerciaux entre les deux pays.
      Probablement L'Algérie aussi y a cédé sous les menaces de nos " chers frères "

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par enigma
        Personne ne peut rivaliser avec Emirates, ils peuvent se permettre tout, la compagnie est subventionnée par l’État.
        "Le gouvernement de Dubai ne fournit aucun fonds. Si on trouve le moindre euro de subvention, je démissionnerai le lendemain". Tim Clark
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Énigma,

          les Émaratis ont une bonne gouvernance. Malrgé qu'ils sont des bédouins, ils savaient comment recruter les têtes pensantes. Des ingénieurs des grandes écoles vont dans ce pays. Mais le cas des Émarates est unique. Je ne crois pas que les autres pays de golf ont réussi ce que les Émarates ont atteint. l'Arabie Saoudite traine encore malgrés que ce pays a une grande population et une rente pétroliere importante. Les Al nahyan ont bien géré leur pays.

          Commentaire


          • #6
            Zek,
            Le PDG de Emirates, et n'est autre que Sheikh Ahmed Bin Saeed al Maktoum, un fils de la famille régnante, il est aussi le président de l’Aviation civile de Dubaï et President de Dubai Word....
            Tim Clark n'est qu'un employé, il ne peut tout dire.

            Par contre je peux te dire qu'ils sont très exigeants quand il s'agit de qualité, ils n'acceptent pas n'importe quoi, c'est un client très respecté; il paye le prix .

            Commentaire


            • #7
              Par contre je peux te dire qu'ils sont très exigeants quand il s'agit de qualité,
              C'est typique à l'école anglo-saxonne.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                et ont investis dans tous les domaines
                enigma
                ils ont une vision un peu etroite beaucoup plus commerciale je pense que celui qui avait ce projet avait prévilégié le coté Tourisme lorsque la xcapitale du sex arabe Bayrouth avait chaviré...
                mais avec la menace chiite et iraniénne peut etre que la vsion va changer en investissant dans l'humain...faire immigrer ls gens de l'algerie pour créer une communeauté et renforcer le pouvoir politique par le nombre....les indous sont entrain d'investir le coté commerciale pour pacer leurs produits en poul position et faire manger 3 millions de consommateur en pellirinage sans parler de la zone franche qui va servir d'un Relais Stockage vers l'europe et l'afrique....mais je cros que dubaie ne pourra pas sortir de sa logique..offrire du bon vin et du bon sexe.....on va voir s'ils lancent l'immigration pour les algeriens pour repeupler la province du
                quebeco-dubaie

                Commentaire

                Chargement...
                X