Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord du Mali: au moins cinquante terroristes tués depuis vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord du Mali: au moins cinquante terroristes tués depuis vendredi

    Au moins cinquante terroristes ont été éliminés depuis vendredi dans des combats contre des soldats maliens et français près de la ville de Gao, dans le nord du Mali, ont rapporté dimanche une source militaire malienne.

    "Les combats se poursuivent dimanche matin à 60 km au nord de Gao" entre groupes terroristes et troupes maliennes appuyées par l'armée française, mais "nous avons la situation en main", a affirmé une source militaire malienne citée par l'agence française AFP. Par ailleurs, un soldat français a été tué samedi soir dans des combats contre les terroristes dans le nord du Mali, portant à trois le nombre de militaires français tués dans la région.

    La situation au Mali s'est considérablement dégradée à la fin de 2012 suite aux attaques lancées par les terroristes contre les troupes gouvernementales dans la partie centrale du pays. Selon les autorités maliennes, près de 4.000 militaires français et 5.400 soldats africains faisant partie de la Mission internationale de soutien au Mali (MISMA) participent aux opérations visant à combattre les terroristes.

    APS

  • #2
    et peut être une grosse bavure de l'armée française qui aurait tuer les otages français.

    Commentaire

    Chargement...
    X