Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai : 400 milliards de dollars de projets en deux ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai : 400 milliards de dollars de projets en deux ans

    Bonjour, ils ont créer une veritable turbine à projet et à idée, s'ils pouvaient nous donner le mode d'emploi pour l'Algérie, qui ne manque pas d'argent, mais d'un savoir faire pour la création de projets.
    ------------------------------------------------------------------------

    Les Emirats arabes ont investit depuis deux ans plus de 409 milliards de dollars en divers projets d’infrastructures. Les médias locaux reviennent sur la mutation du petit Emirat.

    La presse locale est unanime. Dubaï est sans conteste l’Emirat qui a financé le plus grands nombre de mégaprojets. Le quotidien locale Al-Bayan de Dubaï fait le bilan des deux années projets. Dubai a lancé près de la moitié des projets annoncés, et dont beaucoup seront achevés dans les toutes prochaines années, a précisé le quotidien Al-Bayane. De grands projets concernent aussi Abou Dhabi qui le plus grand et le plus riche des sept membres de la fédération des Emirats arabes unis, souligne le journal.

    Al-Bayan a rappélé la liste des plus grands investissements : les stations balnéaires, les installations publiques ainsi que des îles artificielles et Dubailand, le Disneyland du Moyen-Orient.

    Des méga-projets sont annoncés quasiment tous les jours dans cette riche monarchie du Golfe, notamment à Dubaï où des centres commerciaux et des complexes résidentiels émergent dans le désert mais aussi dans les eaux du Golfe.

    13/05/2006
    Source dubaifrance
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X