Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 femmes politiques preferées des francais!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 2 femmes politiques preferées des francais!!!

    Christine Lagarde et Marine Le Pen les 2 femmes politiques preferés des francais (sources le parisien) selon un palmares Ifop pour le journal du dimanche 34% pour Lagarde contre 31% pour la Presidente du FN madameLe Pen. C est inquietant quand meme peut etre futur presidente de la republique la Le Pen!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    contre 31% pour la Presidente du FN madameLe Pen.
    je ne crois pas que c'est différent dans d'autres pays, seulement que les francais sont francs et te le disent plein dans la gueule!

    Le Pen n'est pas un tabou pour les francais, au contraire, elle est même une certaine fierté pour prés de la moitié des francais !

    Dans d'autres pays, ils peut-être plus de la moitié trouvant sympathqieu les partis d'extrémedroite, mais ils ne l'affichent pas, même dans les sondages!

    Commentaire


    • #3
      les français sont libre d'aimer et de voter pour qu'ils veulent...perso ça me générait pas une le pen présidente...si elle gagne honnêtement les élection , y'aura rien a dire...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        la France s’enfonce de plus en plus dans le populisme et le racisme.
        leur seul espoir et anti dépresseur est MARINE LEPEN

        Commentaire


        • #5
          re

          vivemement que je me casse en algerie alors!! elle me donne la gerbe cette femme
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            perso ça me générait pas une le pen présidente...si elle gagne honnêtement les élection , y'aura rien a dire
            je crois qu'elle s'en foute de ton opinion, elle sera élu par les francais et pour les francais!

            Commentaire


            • #7
              Il faudrait des circonstances extrêmement graves pour qu'un parti comme le FN accède au pouvoir.
              Si c'était le cas, cela voudrait dire que l'Europe est rentrée dans un cycle infernal, comme en 1939.
              N'oublions pas que l'Europe peut basculer en cas de chomage trop élevé.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Si c'était le cas, cela voudrait dire que l'Europe est rentrée dans un cycle infernal, comme en 1939.
                N'oublions pas que l'Europe peut basculer en cas de chomage trop élevé.
                l'humains peut rester tres digne ....quand il a le ventre plein...mais avec la faim et la précarité ...ça deviens une béte comme une autres....européen ou pas...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Ya3ni entre nous, Marine Le Pen est très cohérente !

                  surtout concernant, la politique française à l'extérieur, libye mali, vis a vis de l'europe mais aussi, par rapport à l'immigration dont elle extériorise son point de vu que les autres (disons tolérants) essaient de cacher, elle n'est pas hypocrite.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui bien chez les extrem droites c'est qu'il sont franc..il disent se qu'ils pe,nsent et executent ce qu'ils ont promis...

                    au moins en face d'eux tui te prepares...mais le danger vient de celui qui te carésse le dos et ensuite une fois l'interet acquis, il tire sous ton pieds le tapis...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est qu'un sondage concernant "les femmes politiques", je le précise bien, car le titre de ce topic porte à confusion.

                      J'ajoute un extrait d'article du quotidien gratuit Metro :
                      Pas de femme de gauche dans le top 3

                      La question posée 990 personnes interrogées, entre le 27 février et le 1er mars, était de savoir quelles femmes elles aimeraient voir jouer "un rôle politique plus important à l'avenir dans la vie politique française". Et 27% ont choisi l'ancienne ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, pour la 3eme place du podium, avec 27%, suivie de la nouvelle recrue de l'UDI, Rama Yade, à égalité.

                      Aucune personnalité de gauche dans le top 3 donc. Il faut attendre la 5eme place, avec la maire de Lille, Martine Aubry, pour voir apparaître une personnalité de gauche. Elle obtient 21%, à égalité avec la Garde des Sceaux, Christiane Taubira
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ma préférée c'est Marion Cotillard parce qu'elle est belle et qu'elle dit que des conneries
                        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                        Mahomet

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n est pas nouveau, souvenez vous en 2002.... C etait y a pas si longtemps que cela.

                          La Marine tient un discours qui plait aux decus de la gauche comme au decus de la droite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Préférée de quel français ??

                            J'ai donné mon avis nul part moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Azazga15000

                              Les immigres sont des polygames voleurs, qui egorgent leur mouton dans la baignoire (lieu qui peut aussi servir pour l excision)....
                              C est pas odin qui va dire le contraire
                              n'importe quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X