Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée pour sexe hors mariage par une école chrétienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme licenciée pour sexe hors mariage par une école chrétienne - vidéo

    Dans un marché de l'emploi difficile, la jeune femme américaine Teri James (29 ans) était contente de décrocher un emploi dans une université religieuse chrétienne en Californie. Mais Teri qui n'était pas mariée, a ignoré la règle du contrat de travail qui stipule que tout employé de l'université évitera tout "comportement sexuel immoral", notamment le sexe hors mariage, et a continué à avoir des rapports sexuels avec son fiancé et est tombée enceinte hors mariage.

    Les responsables de l'université chrétienne ont constaté sa grossesse et l'ont licencié pour violation du contrat. Mieux, c'est le fiancé de la jeune femme que l'université chrétienne a recruté pour la remplacer alors qu'il a commis le même "péché" que sa fiancé!

    Pour ces fanatiques chrétiens, les "péchés" ne sont graves que lorsqu'ils sont commis par les femmes!


  • #2
    Pour ces fanatiques chrétiens, les "péchés" ne sont graves que lorsqu'ils sont commis par les femmes!
    oh mais ce n'est pas réservé qu'aux seuls chrétiens.........

    ces chrétiens américains sont très rigoristes mais pas dangereux

    Commentaire


    • #3
      T'es sérieux? Les chrétiens américains pas dangereux? Ils sont parmi les plus grands terroristes de l'histoire de l'humanité.
      La différence entre les terroristes chrériens d'Amérique et ceux d'Al-Qaida et que les premiers ont un Etat puissant pour mener leur terrorisme chrétien.

      Quelques exemples:
      - Des millions d'Indiens d'Amérique ont été massacrés avec l'appui massif des chrétiens.
      - Des millions de Noirs ont été asservis comme esclaves avec l'appui massif des chrétiens.
      - Des millions de Vietnamiens ont été massacrés avec l'appui massif des chrétiens
      - Des centaines de milliers de Musulmans ont été massacrés avec l'appui massif des chrétiens.

      Tous ces crimes contre l'humanité ont été commis massivement au nom de la religion chrétienne.

      Commentaire


      • #4
        ces chrétiens américains sont très rigoristes mais pas dangereux
        En plus d'etre dangereux, ils sont racistes contre les Chrétiens qui ne pensent pas comme eux. L'Américain Palestinien Edward Said était Chrétien mais il était vomi et détesté par les néocons. Pourtant le type était pacifiste et Chrétient. Certains Néocons ont refusé même d'assister a ses fénérailles pourtant CHRÉTIEN COMME EUX. Quelle haine est plus grande que celle-ci?

        http://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Said
        Dernière modification par absent, 03 mars 2013, 18h54.

        Commentaire


        • #5
          Mieux, c'est le fiancé de la jeune femme que l'université chrétienne a recruté pour la remplacer alors qu'il a commis le même "péché" que sa fiancé!
          Mais lui, le fiancé, au moment du péché, n’était pas sous contrat et d’après ce que j'ai lu, cette femme a été licenciée pour violation du contrat et puis peut être que c'est une faveur pour ce couple d'avoir recruté le fiancé afin d'avoir une source de financement .. enfin pour l'enfant.

          Commentaire


          • #6
            je parle des chrétiens lambdas pas des politiciens style Bush ni de ce qui s'est passé dans l'histoire
            la Bible ne prône pas le racisme ni la haine, ce sont des bigots mais ils ne sont pas dangereux

            Quelques exemples:
            Faux!

            Commentaire


            • #7
              @ ODINSSON

              Il faut te documenter un peu sur l'histoire des Etats-Unis et de la droite chrétienne américaine. Bush est un "modéré" comparé au fanatisme religieux et politique du "chrétien lambda" de la droite américaine.

              Commentaire


              • #8
                Ce comportement des administrations des écoles catholiques est courant également au Canada.
                Je connais personnellement des hommes et des femmes qui ont été licenciés de leur postes d'enseignants suite à un divorce!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  fanatisme religieux
                  jamais bon........ou qu'il soit!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Avucic
                    Ce comportement des administrations des écoles catholiques est courant également au Canada.
                    L'université en question (San Diego Christian College) n'est pas catholique, mais évangélique. En terme de fanatisme religieux, les évangéliques sont souvent bien plus fanatiques que les catholiques aux Etats-Unis!

                    Autrement, c'est assez ridicule d'avoir ce genre de conditions (interdiction du sexe hors mariage) dans leur contrat lorsqu'on sait le fiasco épique qu'a été la condition du célibat chez les prêtres catholiques.

                    Ou encore comme l'exemple de l'ex patron de l'association des évangéliques américains (25 millions de fidèles) qui diabolisait l'homosexualité entre deux séances de massage faites par un homo!

                    Commentaire


                    • #11
                      On marche sur la tête .....

                      la prochaine fois elle lira a deux fois ces contrats de travail
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut te documenter un peu sur l'histoire des Etats-Unis et de la droite chrétienne américaine. Bush est un "modéré" comparé au fanatisme religieux et politique du "chrétien lambda" de la droite américaine.

                        comment tu peux le savoir ? donne moi des exemples stp , il y a des fanatiques dans toutes les religions mais je ne vois pas d'exemples concrets impliquant des chrétiens américains dans des actes terroristes ou de barbarie...... du moins à ma connaissance

                        Commentaire


                        • #13
                          les Marcenaires Amércains de Blackwater, certains d'entre eux étaient des évangélistes Chrétiens.

                          Commentaire


                          • #14
                            L’attentat d'Oklahoma City est un attentat commis le 19 avril 1995, lorsqu'un sympathisant du Mouvement des miliciens nommé Timothy McVeigh, avec la complicité de Terry Nichols, détruisit à l'explosif le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah dans le centre-ville d'Oklahoma City. Ce fut l'acte terroriste le plus destructeur sur le sol américain jusqu'aux attentats du 11 septembre 2001, avec la mort de 168 personnes et plus de 680 blessés. L'explosion a détruit ou endommagé 324 bâtiments dans un rayon de seize pâtés de maisons, détruit ou brûlé 86 voitures et soufflé les vitres de 258 bâtiments à proximité. On a estimé les dégâts de la bombe à un minimum de 652 millions de dollars de l'époque[1].

                            source wikipédia


                            ce monsieur était un fervent chrétiens évangéliste
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ODINSSON
                              comment tu peux le savoir ?
                              Comme je l'ai précisé plus haut, tu peux le savoir en t'informant et en te documentant un peu sur l'actualité et l'histoire des Etats-Unis.

                              Envoyé par ODINSSON
                              donne moi des exemples stp
                              Je t'ai donné les exemples les plus importants dans ce post.

                              La droite chrétienne américaine est souvent comparée aux Talibans dans son extrémisme religieux. D'ailleurs, de nombreux chrériens américains se sont engagés dans l'armée après 2001 pour un unique but: Aller massacrer des Musulmans en Irak et en Afghanistan au nom de Jésus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X