Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays de Bachar al-Assad est devenu un vrai cimetière pour terroristes zélés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pays de Bachar al-Assad est devenu un vrai cimetière pour terroristes zélés

    Alors que la presse « mainstream » annonce fièrement, urbi et orbi, qu’une trentaine de soldats gouvernementaux ont péri à Alep après une attaque des terroristes, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer cette « breakingnew ». Du moins, ce que nous savons du jour, c’est que la saignée terroriste se poursuit avec un cadence infernale. Sans doute, diront-ils que ce sont des civils, puisque c’est la nouvelle stratégie de propagande, pour dire que l’armée arabe syrienne s’attaque aux civils.

    Des unités de l’armée arabe syrienne se sont déployées dans plusieurs villes de Syrie, notamment dans la périphérie d’Edlib. Ces incursions ont causé la mort de nombreux terroristes. Des opérations tous azimuts qui prouvent, jour après jour, la montée en puissance de l’armée, qui n’a encore mis sur pied que 30% de ses capacités. Cette idée des stratèges syriens permet de mettre en échec, depuis deux ans, le gang des barbares qui veulent détruire la Syrie.

    Dans la ville de Jabal al-Zawei, une unité de l’armée syrienne a surpris un regroupement de terroristes, qui devait sans doute préparer un coup. Mal leur en a pris, les 12 hommes ont été éliminés, ainsi que leur matériel de guerre. Des opérations similaires se sont poursuivies, dans des localités comme Sararif, al-Jamile, al-Kastan, al-Tahtani, ou Jeser al-Choughour. Des opérations qui se sont terminés avec de lourdes pertes côté terroristes.

    Dans la même lancée et dynamique, l’armée arabe syrienne, à Saraqeb, à proximité de l’aéroport militaire d’Abu al-Zuhour, l’armée a éliminé plus de 38 membres de l’ASL ou du Front al-Nusra. Dans le lot de la vermine salafo-wahhabo-terroristes, quelques étrangers. C’est aussi ça le paradoxe de l’agression contre la Syrie où, on constate une horde de barbare venus de partout, même d’Europe, et qui bénéficie étrangement d’une absolution. Normal, ils ne luttent contre Bachar al-Assad, plus dangereux que les États-Unis, la France ou l’Angleterre réunis, leurs alliés.

    Le chien aboie, la caravane passe. De Sermin, Deir Sunbol, Kfaroheen et Taftanaz en passant par al-Nerab où plus de 23 terroristes ont été éliminés, l’armée syrienne nettoie méthodiquement. On peut donc comprendre pourquoi les autres, le camp d’en face, dépassé, ne passe plus que par des actes terroristes. La méthode des faibles et des lâches…

    Damas: Un obus de mortier a été tiré près du tribunal d’al-Abbassiyyin, causant essentiellement des dégâts matériels.

    3 mars 2013 18:15

    Damas: Attentat à la bombinette, près de l’hôpital al-Zahrawi. Pas de victimes répertoriées.

    3 mars 2013 17:51

    Damas: L’opération de l’armée arabe syrienne à l-Eb a permis la liquidation d’un certain nombre de terroristes, notamment les affreux Ramez Alleka et Maher Haroun.

    3 mars 2013 16:23

    Damas: L’armée arabe syrienne a saisi un tunnel utilisé par des terroristes dans les fermes de Bsatra près de Harasta.

    3 mars 2013 16:16

    Alep: Des terroristes, dépassés par leur défaite, ont mis le feu dans un marchés de l’ancienne ville, à quelques encablures de la mosquée des Omeyyades.

    3 mars 2013 15:33

    Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé des hommes armés, y compris le chef du gang, Kasem Ahmad, à Jober.

    3 mars 2013 14:55

    Damas: Deux obus de mortier ont été tirés sur le ministère de l’Enseignement supérieur près d’al-Jamarek. Aucune victime n’est à déplorer.

    3 mars 2013 13:14

    Al-Mayadeen: Selon la chaîne, des hommes armés ont brandi fièrement le drapeau israélien sur la ville Kisin dans le nord de Homs.

    3 mars 2013 11:25

    Homs: L’armée arabe syrienne prépare une vaste opération militaire dans la région de al-Waer. Des habitants ont signalé la présence de groupes importants de la vermine terroriste en fuite dans le secteur.

    3 mars 2013 10:53

    Homs: L’armée arabe syrienne a effectué des opérations de routine, près d’al-Khalidia et sur l’axe de Wadi al-Sayeh, al-Qarabis et Joret al-Chiyah.


    allainjules

  • #2
    Que la saignée du sang impur des terroristes, abreuve les sillons de Syrie !

    Commentaire

    Chargement...
    X