Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'exhibitionniste se trompe de public et se retrouve en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'exhibitionniste se trompe de public et se retrouve en garde à vue

    J’habite le même département. Il y a des détraqués partout. Tant mieux qu’il est tombé la main dans le sac…




    ------------


    VERSAILLES (AFP) - Un homme qui voulait s'exhiber en pleine rue devant une femme s'est trompé de public dans la nuit de jeudi à vendredi à Maurepas (Yvelines) en se dénudant devant un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) locale qui l'a interpellé, a-t-on appris de source policière.

    L'homme, un Africain de 42 ans, habitant un foyer de Coignières (Yvelines), marchait dans la rue à Maurepas lorsqu'un véhicule est passé près de lui. Il a alors exhibé son sexe.

    Se rendant compte que la voiture transportait deux hommes et non une femme, l'exhibitionniste a tenté de se cacher entre deux véhicules à l'arrêt. Les deux hommes, des policiers de la BAC, sont alors descendus du véhicule pour l'interpeller et l'emmener au commissariat local où il a été placé en garde à vue.

    Yahoo

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bien fait, c ce qu'il faut à ce genre de malades et j'espère que la sanction va être sévère.

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement ce sera juste une garde a vue...rien de plus pas de sanction...

      Commentaire

      Chargement...
      X