Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irak-Ministère de la défense: Les "terroristes" ont massacré 48 soldats syriens en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irak-Ministère de la défense: Les "terroristes" ont massacré 48 soldats syriens en Irak

    Le gouvernement chiite Irakien a annoncé que des "terroristes" venus de Syrie ont mené une attaque sur les soldats Syriens à l'intérieur du territoire irakien et tué 48 soldats syriens.
    L'embuscade a été menée quelques jours aprés l'attaque menée par l'Irak sur des zones contrôlées par les rebelles vers les frontières avec le pays.
    Le gouvernement irakien a annoncé que 65 soldats syriens se sont rendus aux autorités irakiennes vendredi passé aprés la prise de Yaarabiya, un poste de contrôle, par les rebelles.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 04 mars 2013, 20h21.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ils n'ont nulle part où aller, en Syrie, en Irak ils sont poursuivis partout.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ils étaient pas poursuivis. On parle d'une Attaque de Emarat el Iraq el Islamya, une ogranisation qui a combattu les Américains en Irak et surtout dans la province de Anbar.

      Commentaire


      • #4
        D'aprés les Irakiens ils se sont infiltrés de la Syrie.. sauf s'ils ne veulent pas le reconnaitre qu'ils sont des sunnites Irakiens.. et je ne pense pas qu'ils soient ces derniers.. c'est aussi une vengence contre le bombardement de l'armée irakienne qui avait visé vendredi les zones rebelles. D'autres soldats Irakiens qui se trouvaient avec les soldats syriens ont été tués aussi, 8 soldats.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Comment transformer une défaite en une éclatante victoire !!!!!!


          Irak-Ministère de la défense: Les "terroristes" ont massacré 48 soldats syriens en Irak

          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            @ bel-court

            le mot " terroriste " suffit ! tu reviens à la raison sans le savoir !!
            d ailleurs ces terroristes qui terrorisent l Irak par des attentats ( des voitures piégées )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              aarrou
              Comment transformer une défaite en une éclatante victoire !!!!!!
              C'est les chiites Irakiens frères d'Assad qui ont annoncé cette nouvelle, tu n'as qu'eux à blamer si tu ne les crois pas..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @bel-court
                on a pas besoin de ta désinformation et intox : chiite -sunnite

                le terrorisme en Libye , Syrie , Irak
                tu le sais parfaitement qui les financent , le Qatar et l Arabie Saoudite ( pétrodollars ),
                au Sahel-Mali financement par le blanchissement de la résine du cannabis marocaine

                Ce n est plus un secret ..
                Le chez-nous Rah Tabtab dans le vide , mais quand meme tu participes sans le savoir à détruire les monarchies-mounafiqines ( Tant mieux !! )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Houari,

                  Les Irakiens Sunnites connaissent bien c'est quoi Jaich Al Mahdi.

                  Commentaire


                  • #10
                    bel-court
                    C'est les chiites Irakiens frères d'Assad qui ont annoncé cette nouvelle, tu n'as qu'eux à blamer si tu ne les crois pas..

                    Et les Irakiens frères de belle cours ont annoncé ça !!!!!


                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est peut-être l'incident qui va faire entrer l'Irak dans le conflit, après tout si les turks et les saoudiens soutiennent les terroristes, pourquoi l'Irak ne soutiendrait pas son frère syrien !

                      Belcourt, je crois bien que le conflit s'élargit, ça va devenir dur pour tes protégés wahhabistes

                      Commentaire


                      • #12
                        et ben! bientot ISRAEL

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas d'amis wahabites et surtout j'en suis sûr que je ne suis pas chiite.. je ne me suis jamais autoflagelé ni coupé ma peau avec un couteau comme un fou ... d'ailleurs même les chiites ne veulent pas rester chiites une fois à l'étranger..
                          Sinon pour l'Irakien, ses maitres Américains vont le rappeller à l'ordre.. il jouera même le rôle de pion pour tromper Assad et ils auront sa peau ..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            bel-court
                            et surtout j'en suis sûr que je ne suis pas chiite.. je ne me suis jamais autoflagelé ni coupé ma peau avec un couteau comme un fou
                            Mais tu viens sur FA pour s'autoflageller en publique comme un fou !!!


                            Sinon pour l'Irakien, ses maitres Américains vont le rappeller à l'ordre.. il jouera même le rôle de pion pour tromper Assad et ils auront sa peau ..
                            En attendant ils (les Irakiens ) font la peau à tes Amis Salafo-wahabi-banoukalbouniens avant que ta requête n'arrive entre les mains des Ricains!!!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              Belcourt, tes amis wahhabistes sont en train de réussir à liguer les pays de la région contre eux

                              Russie, Iran, Irak, Syrie, Liban... ça commence à faire beaucoup pour qatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X