Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver sa voie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver sa voie

    souvent on recherche une chose et en fait peut-être qu'elle n'est pas faite pour nous
    comment savoir ce qui est fait pour nous?
    plus on pense à une chose, plus cette chose a de chance de se réaliser, y croyez-vous?
    faut-il imaginer ce que l'on souhaite pour que cela arrive?
    croyez-vous au pouvoir d'imagination?
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 04 mars 2013, 22h33.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    souvent on recherche une chose et en fait peut-être qu'elle n'est pas faite pour nous
    comment savoir ce qui est fait pour nous?
    Pour ce faire, il faut faire comme tu as fait: écrire du charabia

    Bon je rigole, comme dhab; pour ta gouverne, il suffit d'avoir beaucoup de convictions mais surtout aucune certitude, car il suffit que tu sois persuadée que ça va aller vers la droite ........ eh bien, les vicissitudes de la vie feront que ça ira complètement à gauche !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      je crois bien n'avoir ni conviction, ni certitude, tout me semble flou en ce moment
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        le tout n'est pas de trouver sa voie , mais plutôt de créer sa voie
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          Hi Copine

          croyez-vous au pouvoir d'imagination?
          Je crois au pouvoir du Lâcher prise
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            je crois bien n'avoir ni conviction, ni certitude, tout me semble flou en ce moment
            çà je ne peux pas y croire, on a tous une ou x conviction(s) même au suicidaire fou croit en son geste.
            Je suis un peu comme toi, je fais les choses dans le brouillard mais plus j'y pense et plus je me dis que la visibilité et meilleur qu'hier.

            Commentaire


            • #7
              Je crois au pouvoir du Lâcher prise
              Idem pour moi PJ, lâcher le frein à main et se mettre au point mort, en roue libre ......... mais quand il y a un rocher devant soi, faut kamime braquer un peu pour ne pas se le prendre en pleine gueule ........ et puis après tout, pourquoi pas, allah wekbar
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Coucou ma belle

                Je crois au pouvoir du Lâcher prise
                j'ai beaucoup de mal avec le lacher prise c'est un de mes principaux défauts
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Maya, dans ce cas pazsse la vitesse supérieure et laisse toi aller .............. à moins que tu n'aies déjà des problèmes ........ d'ambre et âge
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce que tu as Maya ? une baisse de moral ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro

                      çà je ne peux pas y croire, on a tous une ou x conviction(s) même au suicidaire fou croit en son geste.
                      Je suis un peu comme toi, je fais les choses dans le brouillard mais plus j'y pense et plus je me dis que la visibilité et meilleur qu'hier.
                      j'ai des convictions, mais comme elles ne résistent pas aux aléas de la vie, elles changent... peut-on encore parler de conviction dans ce cas?
                      j'essaie surtout de garder la foi en Dieu.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        boit du zahtel!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai des convictions, mais comme elles ne résistent pas aux aléas de la vie, elles changent... peut-on encore parler de conviction dans ce cas?
                          j'essaie surtout de garder la foi en Dieu.
                          hélas (ou tant mieux) on a pas une conviction éternelle lol, elle évolue et parfois elle change. Le mieux c'est de vivre avec, se dire que le plus important c'est ce qu'on pense aujourd'hui pour faire notre lendemain. c'est une question qui revient souvent, c'est çà le "doute", je doute de l'existence de dieu car ma foi a moi aussi en a pris un coup mais je continue a y croire( ma conviction) et je continue a espérer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Scootigh
                            Idem pour moi PJ, lâcher le frein à main et se mettre au point mort, en roue libre ......... mais quand il y a un rocher devant soi, faut kamime braquer un peu pour ne pas se le prendre en pleine gueule ........ et puis après tout, pourquoi pas, allah wekbar
                            Ah , enfin quelqu'un qui partage ma philosophie ( ça fi plizir )

                            Mais essmehli , l'exemple que tu cites illustre plutôt un cas désespéré , suicidaire et ça ,ça n'a rien à voir avec le lâcher prise !!

                            Envoyé par Maya
                            j'ai beaucoup de mal avec le lacher prise c'est un de mes principaux défauts
                            Mais non , ce n'est pas un défaut que de ne pas adopter ce principe ..
                            ( je ne l'adopte pas non plus car je n'ai pas encore atteint l'état d'esprit requis , ça va viendre comme dit l'autre )

                            Si non , je n'ai pas saisi ( il me semble ) l'idée exacte de ton topic , c'est un peu flou ..
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca vaut ce que ça vaut

                              Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                              j'ai beaucoup de mal avec le lacher prise c'est un de mes principaux défauts
                              Comment lâcher prise quand on se soucie du regard des autres et comment ne pas se soucier du regard des autres quand on n'est pas un clodo? That is (maybe) the question.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X