Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir II

    Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir qu'aux braves gars gentils?
    C'est idem pour vous les mecs, quand une femmes est la plus douce et la plus sérieuse vous la traiter comme un jouet, et quand on commence à vous immiter vous devenez fou amoureux Conclusion, l'être humain n'aime pas la facilité, il faut souffrir pour être heureux

  • #2
    lol t'en mieux.....tu m'as fais peur

    en fait, c'etais pas une bonne idée...une rencontre c'est mieux
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      Je reprend mon anonymat

      Conclusion, l'être humain n'aime pas la facilité, il faut souffrir pour être heureux
      Faut quand même être tordu pour être heureux comme ça non ? Je ne comprend pas...

      Commentaire


      • #4
        Faut quand même être tordu pour être heureux comme ça non ? Je ne comprend pas...
        Tordu non il faut être au contraire très malin c'est tout et c'est le bonheur assuré

        Commentaire


        • #5
          trop tard touti...t'es connu mnt
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

          Commentaire


          • #6
            MAIS.........................TI OU?

            TouTI ouli li dar!

            Tu prends l'anonymat

            C'est trop tard msiou on sait tout :qui tihi ou ti vi

            Commentaire


            • #7
              Comment une femme digne peut elle s'accrocher à un mec qui l'ignore et qui collectionnes les filles et oser apeller ça de "l'amour" .........si ce n'est que du TTHINNNNNNNNNN wa ROUKHSSS ............

              ya Nass :

              ENIF ZJAJ IZHA TAH TKASSER.....

              النيف زجاج إذا طاح تكسر و راح

              j'ai envie de me mettre une balle dans la tête en lisant certain commentaire....

              Commentaire


              • #8
                Touti bonsoir

                Souvent ces femmes comme tu dis connaissent que cette façon d'êtres aimés.. même si c'est pas la mieux aux yeux du monde.
                Les hommes aussi d'ailleurs comme les femmes choississent leurs compagnes ou compagnons de route en fonction de la façon dont ils ont étés aimés ds leur enfance.
                C'est du connu .. si cela se passe autrement c'est là que ces personnes sont déstabilisées.
                A voir donc dans leurs enfance à 99%
                louiza
                Louiza.
                N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                Commentaire


                • #9
                  parce que les femmes son plus sensible que les hommes mon cher touti
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    parce qu'elles se sentent tellement himilees et rabaissees qu'elle ne peuvent plus relever la tete, donc elles ont peur d'etre lachee et continue a sombrer encore

                    c'est la seule explication a mon avis.

                    bonne nuit a tout le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      trop tard touti...t'es connu mnt
                      Mais non, dans 1 semaine tout le monde aura oublié ma tête

                      Anonymat, me revoilà ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour toutes vos réponses ...

                        Commentaire


                        • #13
                          dans 1 semaine tout le monde aura oublié ma tête
                          Oups, en fait j'ai eu le temps de pomper ta photo avant que tu l'enlèves, tu m'en veux pas

                          Mais bon y a toujours possibilité de négocier

                          Commentaire


                          • #14
                            Lynna.......... T'es trop forte

                            Oups, en fait j'ai eu le temps de pomper ta photo avant que tu l'enlèves, tu m'en veux pas
                            Désolée Touti , mais pour l'anonymat tu es mal barré

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai mis ta photo en fond d'écran TouTi, je ne t'oublierai JAMAIS PLUS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X