Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre forumistes à AlgerII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre entre forumistes à AlgerII

    Bonjour …..Je voudrais savoir comment les responsables de cette rencontre des gents de forum d Alger en fait pour inviter.
    Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi.
    Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre ….oui je sais c est pas une référence….seulement je suis un peut nouveau ici …et personne m’avais inviter … c est un peut choquants de la part de ces gents bréfff a moins que par ce que j étais un peut méchant d ans mes écris avec deux personnes mais c étais mon avis a moi dans d ailleurs je le regrette pas.
    Et je suis aussi comme les autres j’aimerais savoir l ordre du jour de cette rencontre sans oublier l endroit et le lieux ce cette dite rencontre discrète et le nombres des algérois si c est possible.
    Wache raikoume fiha !?

  • #2
    Alors, je vois qu'il y en a qui s'intéresse aux rencontres d'Alger...
    On r'met ça quand les jeunes ?

    Edit : tiens je me demandais comment on se retrouvait avec des topic genre "Rencontre .. II", maintenant je sais, la modération c'est magique lol
    ( heu .. en fait, là c'est III en principe, mais bon, pas grave)

    2PS : Krimou, cool, tu sais le ciel n'est pas tombé, tu assisteras bien à d'autres rencontres si tu veux le train passe tous les jours
    Autre chose : il n'y a pas de "responsables" de rencontre, lol merci pour le fou rire. tu viens sur ce topic tu annonces un lieu, une heure : et le tour est joué, enfin... j'espère lol !

    tiens, regarde : jeudi 17, 14h, GP !
    Allez, je replonge dans mes vacances, DOUM TOUM !
    Dernière modification par Abdelhakimz, 11 août 2006, 23h43.

    Commentaire


    • #3
      salem

      salem a tous ca fait plaisir de retrouver le FA
      @+
      l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

      Commentaire


      • #4
        salem krimo

        krimo c pas la pein de te justifier auton que tu la fait,
        tu propose une rencontre si tu te fait confiance on te feras confiance et ca va venire seul pa de magie
        si on est là c pour des rencontre ok et surtout sur alger
        alller @+
        l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

        Commentaire


        • #5
          Si c'est avant Mercredi, ce qui est peu probable, je pourrais y participer?

          Commentaire


          • #6
            jeudi 17, 14h, GP !
            En principe jeudi c'est le jour qui vient après mercredi, enfin, on peut voir les choses autrement bien sûr
            Sinon propose ...

            Commentaire


            • #7
              @krimou16000

              Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi. Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre … oui je sais c est pas une référence … seulement je suis un peut nouveau ici … et personne m’avais inviter … c est un peut choquants de la part de ces gents ... Et je suis aussi comme les autres j’aimerais savoir l ordre du jour de cette rencontre sans oublier l endroit et le lieux ce cette dite rencontre discrète et le nombres des algérois si c est possible.

              Waw !

              En voyant ce brulot je suis presque content de ne pas t'avoir recontré mon vieux !

              PS : Je suis d'El-Harrach et presque de Bourouba ! C'est grave docteur ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                il ne faut pas le prendre à la lettre, je pense qu'il était déçu de ne pas avoir pu assister aux précédentes rencontres, surtout qu'on a bien entretenu le mystère
                un prochain meeting peut être

                Commentaire


                • #9
                  AL Harba Tsalak

                  Je dirai qu’il a de la chance de ne pas être venu avec nous la dernière fois, car y’avait avec nous un Harrachi dit Harrachi78, pas très commode, nerveux et rafad un couteau bayét fal toume
                  bOnNe rEfLeXiOn!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hééééééééé

                    C t pour déconner, Harrachi78 et tout le reste des gens que j’ai croisé la dernière fois sont hyper aimables.
                    A la prochaine…
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrr !
                      et Alamut il avait quoi dans la main hum ... déjà son pseudo n'est pas très innocent lol
                      Thalla H. !

                      Commentaire


                      • #12
                        Wahrane Douwah Chababi

                        Ana kount rafad khoudmi, car je suis natif d’Oran.
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @alamut

                          Je confirme mon vieux !

                          Il y'avait en réserve un couteau de boucher gros comme un sabre, trois bombes à lacrimogène et même une batterie de Katiochas ... juste au cas où il y 'aurait des problème de parking tu vois IoI
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            B'jour !

                            Aie aie aie c'est dangereux là, heureusement makountche, loukan 3achite ansalek et après achkoun yafriha

                            Commentaire


                            • #15
                              @vague

                              Pkoi ? Tu tiens un parking toi ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X