PDA

Voir la version complète : Rencontre entre forumistes à AlgerII

krimou16000
10/08/2006, 22h01
Bonjour …..Je voudrais savoir comment les responsables de cette rencontre des gents de forum d Alger en fait pour inviter.
Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi.
Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre ….oui je sais c est pas une référence….seulement je suis un peut nouveau ici …et personne m’avais inviter … c est un peut choquants de la part de ces gents bréfff a moins que par ce que j étais un peut méchant d ans mes écris avec deux personnes mais c étais mon avis a moi dans d ailleurs je le regrette pas.
Et je suis aussi comme les autres j’aimerais savoir l ordre du jour de cette rencontre sans oublier l endroit et le lieux ce cette dite rencontre discrète et le nombres des algérois si c est possible.
Wache raikoume fiha !?

Abdelhakimz
11/08/2006, 15h35
Alors, je vois qu'il y en a qui s'intéresse aux rencontres d'Alger...
On r'met ça quand les jeunes ? ;)

Edit : tiens je me demandais comment on se retrouvait avec des topic genre "Rencontre .. II", maintenant je sais, la modération c'est magique lol
( heu .. en fait, là c'est III en principe, mais bon, pas grave)

2PS : Krimou, cool, tu sais le ciel n'est pas tombé, tu assisteras bien à d'autres rencontres si tu veux le train passe tous les jours ;)
Autre chose : il n'y a pas de "responsables" de rencontre, lol merci pour le fou rire. tu viens sur ce topic tu annonces un lieu, une heure : et le tour est joué, enfin... j'espère lol ! :mrgreen:

tiens, regarde : jeudi 17, 14h, GP !
Allez, je replonge dans mes vacances, DOUM TOUM ! ;)

lsmith
12/08/2006, 19h54
salem a tous ca fait plaisir de retrouver le FA
@+

lsmith
12/08/2006, 19h58
;) krimo c pas la pein de te justifier auton que tu la fait,
tu propose une rencontre si tu te fait confiance on te feras confiance et ca va venire seul pa de magie
si on est là c pour des rencontre ok et surtout sur alger
alller @+

absent
12/08/2006, 22h18
Si c'est avant Mercredi, ce qui est peu probable, je pourrais y participer?

Abdelhakimz
12/08/2006, 23h13
jeudi 17, 14h, GP !En principe jeudi c'est le jour qui vient après mercredi, enfin, on peut voir les choses autrement bien sûr :)
Sinon propose ...

Harrachi78
12/08/2006, 23h28
Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi. Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre … oui je sais c est pas une référence … seulement je suis un peut nouveau ici … et personne m’avais inviter … c est un peut choquants de la part de ces gents ... Et je suis aussi comme les autres j’aimerais savoir l ordre du jour de cette rencontre sans oublier l endroit et le lieux ce cette dite rencontre discrète et le nombres des algérois si c est possible.

Waw ! :eek:

En voyant ce brulot je suis presque content de ne pas t'avoir recontré mon vieux !

PS : Je suis d'El-Harrach et presque de Bourouba ! C'est grave docteur ?

Abdelhakimz
12/08/2006, 23h48
il ne faut pas le prendre à la lettre, je pense qu'il était déçu de ne pas avoir pu assister aux précédentes rencontres, surtout qu'on a bien entretenu le mystère :mrgreen:
un prochain meeting peut être ;)

alamut
13/08/2006, 00h03
Je dirai qu’il a de la chance de ne pas être venu avec nous la dernière fois, car y’avait avec nous un Harrachi dit Harrachi78, pas très commode, nerveux et rafad un couteau bayét fal toume :73:

alamut
13/08/2006, 00h06
C t pour déconner, Harrachi78 et tout le reste des gens que j’ai croisé la dernière fois sont hyper aimables.
A la prochaine…

Abdelhakimz
13/08/2006, 00h08
mdrrrrrr !
et Alamut il avait quoi dans la main hum ... déjà son pseudo n'est pas très innocent lol
Thalla H. !

alamut
13/08/2006, 00h12
Ana kount rafad khoudmi, car je suis natif d’Oran.

Harrachi78
13/08/2006, 09h04
Je confirme mon vieux !

Il y'avait en réserve un couteau de boucher gros comme un sabre, trois bombes à lacrimogène et même une batterie de Katiochas ... juste au cas où il y 'aurait des problème de parking tu vois IoI

Absente
13/08/2006, 09h10
Aie aie aie c'est dangereux là, heureusement makountche, loukan 3achite ansalek et après achkoun yafriha :lol:

Harrachi78
13/08/2006, 09h12
Pkoi ? Tu tiens un parking toi ?

Absente
13/08/2006, 09h20
Enta un couteau et l'autre khoudmi... wach yafriha?

Océane
13/08/2006, 09h31
T'inquiète ... afrinaha ! ;)

Absente
13/08/2006, 09h34
ça m'encourage pas d'y aller à une rencontre, la prochaine matafrahce :razz:

Harrachi78
13/08/2006, 09h36
Mais non ! l'équipement en question n'est pas déstiné aux potes allons ! IoI

absente
13/08/2006, 09h37
Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi. Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre … oui je sais c est pas une référence

mais que reproches-tu aux gens d'El-Harrach ????
je ne suis pas de ce coin, je suis algéroise (native d'Alger Centre, plus précisément de la Casbah) et je n'ai rien contre les harrachis, les belcourtois, les gens issus des quartiers populeux, même si certains ne font rien pour redorer leur blason !

Absente
13/08/2006, 10h36
Mais non ! l'équipement en question n'est pas déstiné aux potes allons !
Sait-on jamais dourou fi raykoum. :lol:
Si je dois venir lazem andjib avec moi un bodyguard.... normalement Algérois16 devait me trouver un rougi :D

Océane
13/08/2006, 10h53
Maâ le soleil ... le rougi, il ne va pas te protéger ... c'est sa peau sensible qu'il va protéger ... ;)

Absente
13/08/2006, 11h02
Yachri crème de protection ;)

Abdelhakimz
13/08/2006, 14h35
Alors, les katyushas on les prépare pour quel jour ?

Edit le 13.8, 23h : oups désolé pour ceux qui ont envoyé des mp, maintenant elle est vide la boite

gentelman28
13/08/2006, 19h10
bonsoir tt le monde ,

et bien je me présente,mohamed ,g 28 ans j'habite alger ,je bosse dans le marketing ,j'aime bien les disccut (surtout dans le respect d'autrui et de son opinion) voila en gros ,au plaisir de vous lire alors

Abdelhakimz
16/08/2006, 13h50
slt gentleman, et bienvenu sur FA ;)

absente
16/08/2006, 14h05
Bonsoir Abdelhakim

j'ai raté votre RV sur Alger: quel dommage!
ne serait-ce que pour voir à qui on a à faire
la tête des forumeurs (forumistes?) algérois, est-ce qu'ils ont le physique compatible avec leur façon d'écrire, etc..., etc...

Abdelhakimz
16/08/2006, 15h17
ne serait-ce que pour voir à qui on a à faire la tête des forumeurs (forumistes?) algérois, est-ce qu'ils ont le physique compatible avec leur façon d'écrireeh bien il parait que oui !
ah part ça je ne sais pas si je suis autorisé à donner plus de détails, je risque des katyusha de sous-marins :mrgreen:

Cookies