PDA

Voir la version complète : Manchester United - Real madrid


bel-court
05/03/2013, 14h58
Un match trés dur pour les deux, Ronaldo & co. d'un côté et Van Persie & co. de l'autre-
Il y'a 10 ans en champions league, le Real avait gagné 3-1 à domicile et perdu 4-3 à Manchester.
Je dirais 2-2 au pire 3-2 pour Manchester.

2003 à Manchester, au temps du vrai Ronaldo.

zXlcW3lpcYw

MOMS13
05/03/2013, 15h27
le real se qualifie!

Phileas
05/03/2013, 15h33
ça sera mieux que le match aller (1-1) du non stop avec des buts à old trafford c'est 100 à l'heure, tu ne peux même pas faire une pause,
je dirai victoire du manchester 3- 2

absent
05/03/2013, 15h37
Go les red devils :twisted:

bel-court
05/03/2013, 16h26
Ils ont l'avantage de jouer à domicile.. ils ont perdu un seul match au championnant chez eux contre Tottenham et gagné tout le reste, en champions league ils ont perdu un seul match à domicile contre Cluj aprés avoir assuré leur qualification à domicile.
Manchester est l'équipe qui se réveille en 2e mi-temps, si Madrid veut frapper c'est en première mi-temps qu'il doit le faire car ils souffriront en deuxième période. Moi je prédis une mi-temps pour chacun.

bel-court
05/03/2013, 21h42
1-2
Bravo au Real, même si le carton rouge les a un peu libéré mais ils ont mérité la qualification.

bel-court
05/03/2013, 21h58
Bien fait pour la gueule de l'arrogant Ferguson..

Horizon2030
05/03/2013, 22h06
Bel,

Le carton rouge était trop sévère. L'arbitre a tué le match :evil:

je n'aime pas rouge dans les grands matchs, ca pollue tout !!!

bel-court
05/03/2013, 22h31
Bonsoir Horizons,

Oui mais le coup aurait pû être fatal.. il me semble Nani a tenté son coup volontairement non pas pour récupérer la balle mais pour lui faire mal.. il pensait peut être obtenir un jaune mais l'arbitre connait les réglements mieux que nous.

jXJCs-vbmAM

bel-court
05/03/2013, 22h35
Les buts

yRnBFN1Zd9Y

Pecos
06/03/2013, 08h31
Bravo au Réal !;)

absent
06/03/2013, 08h39
il me semble Nani a tenté son coup volontairement non pas pour récupérer la balle mais pour lui faire mal..

toi tu dois supporter le Real , si tu regarde bien la vid tu verras que Nani ne voit pas le joueur , il joue le ballon, l'expulsion est trop sévère et ça a déséquilibré le match en faveur de tes protégés , l'arbitre a tué le match!

Softkah
06/03/2013, 11h15
Mourinho: «Les meilleurs ont perdu»

Annoncé comme un possible successeur de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United, José Mourinho a-t-il fait un joli coup de communication après la qualification de son Real à Old Trafford mardi soir ? La question reste posée mais le technicien portugais a tressé des lauriers aux Red Devils. «Le match a été très dur, très tactique en première période. Et puis c'est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n'avons pas bien joué et nous avons vraiment souffert même quand nous étions à dix, a-t-il expliqué après la rencontre. Nous ne méritions pas de passer mais le football est ainsi. J'attendais beaucoup plus de mes joueurs même si je félicite mon gardien Diego Lopez qui a été le meilleur joueur ce soir.»

«C'est une soirée inoubliable pour moi, s'est réjoui le portier espagnol. C'est sûr que l'expulsion a joué mais nous avons mérité cette qualification.» L'ancien entraîneur de Chelsea a ensuite reconnu que l'expulsion de Nani était injustifiée : «Je ne sais pas vraiment. Le jaune suffisait sûrement. Il y a contact mais ça aurait pu se solutionner autrement. Alex Ferguson est aussi dégoûté que moi il y a deux ans lorsque Pepe se fait expulser contre le Barça.»

L'Equipe.fr

Serpico
06/03/2013, 12h44
Oui mais le coup aurait pû être fatal.. il me semble Nani a tenté son coup volontairement non pas pour récupérer la balle mais pour lui faire mal.. il pensait peut être obtenir un jaune mais l'arbitre connait les réglements mieux que nous.

Belcourt

Le match a été pourri par l'arbitre car le rouge était trop sévère .Nani n'ayant jamais cherché l'adversaire mais le ballon.

D'ailleurs tous les spécialistes du ballon rond s'accordent à dire que c’était injuste d'autant les joueurs de Manchester maitrisaient le match avant cette expulsion.

Même Mourhino reconnait cette suprématie .


José Mourinho (entraîneur du Real Madrid): "J'essaie d'être honnête et à mon avis, la meilleure équipe a perdu.
Mais ce sont des choses qui arrivent. Nous avons très bien joué pendant dix minutes. Ils n'ont pas trouvé la réponse à cela à dix. Je connais Old Trafford et je savais que la fin du match allait être difficile. J'ai été déçu que nous ne puissions pas contrôler le ballon en fin de match, mais notre gardien Diego Lopez nous a tirés d'affaire. L'exclusion (de Nani, ndlr) a eu la même influence que pour nous celle de Pepe il y a deux ans (contre le FC Barcelone, ndlr). A ce niveau d'équilibre, un joueur de moins pendant longtemps change beaucoup de choses. Il y a eu un contact assez fort entre Arbeloa et Nani. L'arbitre a décidé de donner un rouge. Il aurait peut-être pu donner un jaune. Manchester a très bien joué en défense. Ils étaient bien organisés et nous ont posé beaucoup de problème. Nous avions besoin de quelque chose de nouveau. Modric a changé la direction du match. Il a remonté le ballon plus vite et plus verticalement. J'ai toujours été convaincu qu'il était un grand joueur."
fbx/mam

Autant j'ai aimé les victoires du Réal face au Barça autant je trouve cette qualification injustifiée..

ahmed67
06/03/2013, 15h56
je trouve l'analyse de mouh assez juste le carton rouge a tout changer et il est sévère ,Manchester contrôler le match ,enfin je ne les voit pas remporter le trophée ,j'ai été bien plus impressionner par Dortmund(sur les deux match) et je pense qu'ils sont des prétendants très serieux

bel-court
06/03/2013, 16h36
Manchester contrôler le match

Le Real a contrôlé le match à 62% contre 38% pour ManU, ne me dites pas que les choses se sont renversées dans les 30 dernières minutes!
Manchester n'avait pas marqué un seul joli but à part le goal contre son camp de Ramos, alors que le but de Modric est splendide, sans oublier Ronaldo. Et n'oubliez pas ManU jouait à domicile.. à ajouter les erreurs de Ferguson, Mourinho avait effectué 3 changements alors que Manchester avait gardé ses 11 jusqu'au dernier quart d'heure.

absent
06/03/2013, 16h41
le Real a jouer que 10 mn est a marque deux but . meme leur but c un des jour du real qui la marque :lol:
avec un cr7 complètement pas comme d habitude :rolleyes:
si en remplace nani par pepe :mrgreen: vous l aurais condamne a mort pour ce geste .

bon le real était pas extraordinaire mais bon en passe pour l instant j esper que les prochain match ils ont encore plus envie d aller ramener la decima:52:


hala madrid

Phileas
06/03/2013, 18h55
L'injustice

cet arbitre doit être sanctionné.

Digital
07/03/2013, 10h05
personnellement je penses que ce qu'a tenté nani sur cette action ,n'importe quel arbitre aurait sifflè la faute car la faute est effective car on joue un ballon peid contre pied,tete contre tete mais pas une semelle sur la poitrine ou visage d'un adversaire,cela reste du jeu dangereux quand meme mnt certains arbitres mettraient un jaune d'autre un rouge et cela reste l’appréciation des arbitres aussi mais a mon avis qu'on peut pas parler d'injustice car personne ne sait si avec 11 joueurs manchester n'aurait pas perdu le match,cela fait partie du foot aussi ,il faut faire avec dans une compétition comme la champions league,tout comme privilégier le resultat pour le real,c un match capital pour eux donc seule la qualification est importante ,ds les moments forts de manchester ,ils n'ont pas su en profiter contrairement au real

Cookies