Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères de choix d'une voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos critères de choix d'une voiture ?

    Bon(Jour ,Soir) chers faistes !

    J'aimerai avoir vos avis ( surtout vous les connaisseurs ) concernant les critères de choix d'une voiture ! Je compte changer la mienne , mais je peine à me décider pour une marque ...

    Merci d'avance !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Bonsoir Premier Jour,

    Je ne suis pas une connaisseuse mais une utilisatrice

    Et comme toi j envisage de changer de voiture.

    Voici les questions que je me suis posée :
    Quelle utilité en ai je ? Quelle type de route j utilise ?
    Le cout, pas seulement à l achat mais aussi à l entretien, la consommation, l assurance et les pneus ( ici les pneus d hiver sont obligatoires)

    Viennent les options et leur réelle utilité......

    Commentaire


    • #3
      Pour une conduite en ville; consommation; confort et prix.
      Pour de long trajets; robustesse, sécurité, espace, confort et prix.

      Commentaire


      • #4
        Vos critères de choix d'une voiture ?
        VW - Bonne Radio - Clim
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Ça dépend en effet de l'usage que tu comptes en faire. Pour ma part, je pense a mes vacances au bled, je donne donc la priorité à la fiabilité, le comportement routier et le confort.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Pour une voiture petite mais pas minuscule, avec entretien très bon marché car pas trop d'électronique, la moins chère de sa catégorie, il faut voir du côté des logan Sandero. Et avec les économies sur le prix, on peut rajouter des options.

            Je signale que dans tous les classements de Que Choisir, elle figure dans les voitures les plus fiables (1ère place).

            Commentaire


            • #7
              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
              Dernière modification par Phileas, 05 mars 2013, 20h51.

              Commentaire


              • #8
                Pj

                tout dépend des moyens financiers ainsi que de ce que l'on attend de notre véhicule.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Vos critères de choix d'une voiture ?

                  Coup de coeur...c'est comme pour un homme ha ha et c'est une femme qui dit ça...

                  Commentaire


                  • #10
                    Wendy t as raison

                    Faut le faire avant d avoir une famille...se faire plaisir

                    Ensuite les choix sont plus restreints.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      quelle soit belle comme une femme
                      robuste comme un homme

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas : C'est pour une conduite en ville , je ne fais pas de longs trajets

                        Bledna : ah oui le confort est à prendre en considération aussi

                        YSN : pour la Radio , crois moi que je peux m'en passer ( bizarrement !!)

                        ETTARGUI : et donc , tu opterai pour quelle voiture

                        Lixus : Merci , mais elles sont trop moches à mon gout ces deux voitures , et puis ça fait un peu homme ( taxieur ) Pour rigoler hein

                        Doc : Je ne compte pas m'acheter une Audi ni une Range rover

                        Wendy : C'est ce que je fais d'ab , mais je ne fonctionne plus ainsi ( même pour le choix d'un homme )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Naw: Mdr , tu l'as trouvé
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            quelle soit belle comme une femme
                            robuste comme un homme
                            aie ! C'est l'idéal oui, mais ce n'est pas facile côté budget.
                            Belle et robuste il faut qu'elle soit allemande : elle s'appelle Mercedes ou Golf.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              premier jour

                              autre chose tres importante, elle doit pas ressembler a celles des autres, faut haja de plus

                              ani rayha nmout ala une nissane micra couleur aubergine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X