Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype pour smartphone???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype pour smartphone???

    bsr

    pourquoi je n'arrive pas á installer Skype sur mon smartphone??? y en a-t-il une version mobile?

  • #2
    Il existe une appli pour iphone mais que je n'ai pas encore installée mais ma soeur l'a mis et ça marche normal pour elle. Moi j'ai la version pc et je vais aussi le faire pour mon iphone.

    Sinon, tu as une appli qui permet d'appeler aussi gratuitement (pas d'appel vidéo), c'est viber.

    Commentaire


    • #3
      lixus, je n'ai pas encore un iphone, juste un banale smartphone de nokia N8, la version skype pour wondows n'y marche pas, car le n8 est basé sur un autre systéme (symbian), j'ai tout essayé, no way!

      Commentaire


      • #4
        Il y a 5 versions compatibles du système d'exploitation Symbian, voila un extrait de l'aide de Skype :

        Skype pour Symbian est une application gratuite à télécharger sur certains téléphones Nokia équipés des versions suivantes de Symbian :
        • Symbian 3e édition (feature pack 1 et 2)
        • 5e édition
        • Symbian ^3
        • Symbian Anna
        • Symbian Belle
        Consultez le site Nokia.com pour connaître la version de Symbian installée sur votre téléphone.
        Pour savoir si votre téléphone est pris en charge, visitez la boutique Nokia*. Effectuez une recherche avec le mot Skype, puis utilisez l’outil de sélection de téléphones mobiles Nokia pour découvrir si votre téléphone Nokia est compatible avec Skype. S’il est compatible, il vous suffit de télécharger l’application.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          un grand merci robo, bravo! C'est la bonne piste! Merci!

          Commentaire

          Chargement...
          X