Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop fragile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop fragile

    je suis trop fragile, sensible, j'essaie d'être forte, solide, mais je prends trop les choses à coeur, je pleure en regardant les films, quand je n'ai pas ce que je veux. Il y a des choses qui me blessent, je devrais être immunisée, mais quand je les vois, ça me fait toujours autant de peine... j'esssaie de faire semblant d'être forte mais...
    j'essaie d'en rire un peu lol

    est-ce qu'il y a des fragiles?

    bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya

    J'en conclus qu'il te faut un homme
    baisse d'un cran tes exigences et tu seras heureuse
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      héééééé les mecs célibataires BCBG
      vous attendez quoi ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kems

        tu es hors sujet
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          maaliche
          tout est lié ma chère
          on n'est pas fait pour vivre seul
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            je suis trop fragile, sensible, j'essaie d'être forte, solide, mais je prends trop les choses à coeur, je pleure en regardant les films, quand je n'ai pas ce que je veux. Il y a des choses qui me blessent, je devrais être immunisée, mais quand je les vois, ça me fait toujours autant de peine... j'esssaie de faire semblant d'être forte mais...
            j'essaie d'en rire un peu lol
            C'est le lot de tout le monde. Rien d'exceptionnel, rien de nouveau.
            Meme les personnes qu'on croit fortes ont leurs moments de doute, de fragilité, de sensibilité. Tous le monde cachent ses blessures, ses souffrances. C'est naturel. C'est pour se protéger.

            Commentaire


            • #7
              maya moi aussi je joue la dur mais je suis tres fragile malheureusement
              je pleure en cachette en plus sion tous le monde va comprendre mon hypersensibilité
              donc vient pleurer avec moi si tu veux
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                T'as pas une amie à qui te confier ? Je pense que ça te soulagerait beaucoup .. si tu ne peux pas fermer ton esprit aux autres.

                Commentaire


                • #9
                  coucou Maya, qu'est ce qu'il y a ces jours-ci, j'ai l'impression que ça va pas tres fort...
                  en tt cas, pour repondre à ta question, il y a des moment ou on se sent fragile oui, souvent apres des passages difficiles, mais la pente monte toujours apres une descente

                  Commentaire


                  • #10
                    Pleurer en regardant des films ? Ou est le mal en ça ? C'est une réaction physiologique naturelle qui permet fréquemment de soulager le stress.

                    Très souvent, on est amenés à "jouer des rôles" pour gagner le respect de nos pairs et nous imposer dans une société de plus en plus exigeante ou les faibles n'ont pas leur place. Mais c'est très pesant à la longue et on finit par craquer.

                    Il faut assumer ses peurs, ses faiblesses et ses limites et essayer de s’affranchir du jugement des autres. Désolé si ça sonne un peu cliché, mais sois toi-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'me disais aussi..........maya n'est pas comme d'habitude!

                      Fragile?pas forcement........tu veux peut etre trop en faire?tu te mets de la pression pour rien?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        j
                        e suis trop fragile, sensible, j'essaie d'être forte, solide, mais je prends trop les choses à coeur, je pleure en regardant les films, quand je n'ai pas ce que je veux. Il y a des choses qui me blessent, je devrais être immunisée, mais quand je les vois, ça me fait toujours autant de peine... j'esssaie de faire semblant d'être forte mais...
                        j'essaie d'en rire un peu lol

                        est-ce qu'il y a des fragiles?
                        maya on est tous fragile d'une manière ou d'une autre, rabbi yqawik w yqawina nchallah!!

                        mais moi je pleur jamais en regardant un filme, juste janitou ki kounte sghira

                        Commentaire


                        • #13
                          Naw08,

                          mais moi je pleur jamais en regardant un filme, juste janitou ki kounte sghira

                          Attends, on va te tester :

                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as besoin de te marier Maya

                            ce que tu vie là c'est la souffrance du célibatérisme aigu sévère lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir ma Ptite Maya!

                              Peut être une carence en vitamine C...ca joue beaucoup sur le morale...ou alors, le climat médiocre de ces temps-ci...ou dernière cause, l'environnement dans lequel tu vis, qui est tendu, peu propice à l'épanouissement.

                              Ce qu'il te faut, c'est une personne à qui te confiait, ou alors s'il n'y a aucun problème personnel, il te faut changer d'air, et de terre!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X