Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Lamborghini Veneno est la voiture officielle de Satan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Lamborghini Veneno est la voiture officielle de Satan - vidéo

    Pour marquer son 50ème anniversaire, le prestigieux constructeur automobile italien Lamborghini (détenu par l'allemand Volkswagen) a dévoilé hier au Salon de l'Auto de Genève sa toute dernière création pour l'occasion, la Lamborghini Veneno. Cette diablesse venimeuse (Veneno = venin) capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes (vitesse maxi: 355 km/h), sera produite à seulement 3 exemplaires et coûtera une fortune: 3 millions € hors taxes!

    Interrogé sur l'identité des 3 acheteurs, le PDG de Lamborghini Stephan Winkelmann a refusé de donner des noms mais a fourni des indices sur l'un des acheteurs: son nom commence par "S" ou par "D" et est surnommé le "Prince des ténèbres"!




  • #2
    Bonjour Nassim

    Magnifique Bolide de monstre de fusée!!!!, Tu nous fais voir ta belle voiture, on peux se cotiser pour te l'acheter si tu veux
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      le Prince des ténèbres
      c'est ma bagnole

      Commentaire


      • #4
        incroyable!majestueuse!qui a dit que l argent ne faisait pas le bonheur?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par la chouette
          Téno' j'ai pensé à toi aussi mais me suis dit nta tu n'es pas prince
          et je ne m'en plains pas !

          moi de tout façon je craque sur les AUDI

          Commentaire


          • #6
            capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes (vitesse maxi: 355 km/h), sera produite à seulement 3 exemplaires et coûtera une fortune: 3 millions € hors taxes!
            belle ........... mais avec cette somme j achèterais une plus puissante elle est encore au stage de rumeur je la posterais le moment venu


            Ps nassim ta vu la dernier ferrari

            Commentaire


            • #7
              Pour ses performances, c'est comme l'année lumière et la vitesse de la lumière, on ne peut pas l'imaginer sans les vivre !

              Mais pour l'aspect, c'est juste moi ou est-ce que vous ne trouvez pas qu'elle a l'aire d'un jouet fantastique plus que d'une voiture ?
              Dernière modification par GLP, 06 mars 2013, 15h35.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                sacre voiture a laquelle il faut encore ajouter l'option garde du corps voiture pour quand tu la stationne ,sa doit être un véritable supplice de la laisser sans surveillance, a coup sur tu la trouve minimum rayer
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTEahmed67]sacre voiture a laquelle il faut encore ajouter l'option garde du corps voiture pour quand tu la stationne ,sa doit être un véritable supplice de la laisser sans surveillance, a coup sur tu la trouve minimum rayer [/QUOTE] sah, au final on se demande s'il vaut mieux l'acquérir ou juste la louer !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je n'aime pas ces voitures trop tape à l'oeil ! c'est fait pour satisfaire les caprices des riches

                    Commentaire


                    • #11
                      avec cette voiture tu les choppes toutes!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        cette...chose ne pourrait jamais circuler en Algerie.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @risk

                          ne parle pas trop vite en algerie il aiment les voitures! et du cote de D ORAN croit moi ils ont de l argent

                          Commentaire


                          • #14
                            MOMS13: je me permets une indiscrétion: es tu en Algérie ?
                            Envoyé par MOMS13
                            Envoyé par Risk
                            cette...chose ne pourrait jamais circuler en Algerie.
                            ne parle pas trop vite en algerie il aiment les voitures! et du cote de D ORAN croit moi ils ont de l argent
                            Ca sera inenvisageable, voir inhumain, de bousiller cette perle à cause du premier dos d'ane 100% naturel de nos routes !

                            sauf si tu espères qu'un jour, on n'aura pas de dos d'ânes, ou qu'à la rigueur, aucun ne dépassera les 3cm de hauteur. là je m'incline devant tant d'optimisme !

                            Mais cause perdue, on n'a pas que des dos d'âne réglementaires, on compte aussi sur le concours de la nature en travaux publiques, le cas de l'essentiel des bosses de nos routes.
                            Dernière modification par GLP, 06 mars 2013, 18h43.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              sauf si tu espères qu'un jour, on n'aura pas de dos d'ânes, ou qu'à la rigueur, aucun ne dépassera les 3cm de hauteur. là je m'incline devant tant d'optimisme !
                              GLP

                              ok cette lambo est tres cher mais a oran il ya une lambo lp est ferrari 458 porsche eux aussi il sont trop bas

                              mais je partage ton avis sur nos route

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X