Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherif hamani - Intas i yemmas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherif hamani - Intas i yemmas

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir Nadifleur,

    Merci pour le grand Cherif


    Tiens je t'offre une autre perle à lui :





    Et puis, la même chanson chantée par Matoub. Lui comme d'habitude, toute chanson devient de l'or dans ses mains :

    Dernière modification par Horizon2030, 06 mars 2013, 16h30.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la chanson Horizons.. en fait Matoub et Hamani étaient des trés bons amis malgrés qu'ils se querellaient entre eux parfois d'une maniére génante pour certains- Un ami de la région ma'dit que Chérif aimait passer prés de la maison de Matoub aprés ses courses. Une fois il s'est arrêté devant sa maison avec une vielle Ritmo (ou bien ami 8), il y'avait son fils avec lui. Lounés le taquinait comme d'habitude en lui disant "elle roule encore ta Ritmo ya Chérif? prends toi toi une Mercedes comme celle là" (la sienne) alors Chérif n'avait pas trouvé quelque chose d''autre à lui dire, il lui avait répondu "oui c'est une Ritmo, mais regarde le lion (izem) qui est assis dans la voiture, son fils, c'est mieux que de posséder une Mercedes.. c'était un peu méchant de la part de Chérif comme Matoub ne pouvait pas avoir un enfant, mais c'était leurs petites blagues entre eux comme ils se connaissaient trés bien...
      Dernière modification par bel-court, 06 mars 2013, 16h56.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Salut Bel,

        Merci

        Je ne connaissais pas cette blague,

        Je connaissais les blagues de Matoub avec Hamidouche, Rabah Asma, Fahem, mais pas avec Cherif.

        Ils étaient de bons amis du chaabi !!

        C'est un honneur pour Cherif que Matoub chante sa chanson
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Un Kabyle il ne faut pas lui dire ma voiture ou ma maison est mieux que la tienne, il te répondra d'une maniére tu regretteras d'avoir parlé
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Mais t'aurais pas dû poster la version de Matoub ici, je peux pas me concentrer et réviser pour demain ni ai le courage d'arrêter la chanson
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Bel, sont durs ces kabyles

              Tiens, son excellence Cherif Hamani :

              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Bel,

                Tu révises encore ?

                Je me suis dis que tu as déchiré tous tes cahiers, tu as gardé que ton mandole ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Bah tu sais j'ai fini avec une formation, j'ai bossé et là je continue avec une autre formation.. un plaisir d'étudier ici, en plus tu as beaucoup d'avantages, on me paye un salaire pour ca, mieux que de bosser chaque jour wella
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle la chanson de l'autre enfant d'At Dwala --.. mais celle de Lounès va tourner sans arrêt ce soir
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme j'estime les étudiants sérieux (ca me rappelle le passé ),
                      je vais t'offrir encore ca, pour t'aider à comprendre tes cours mieux et vite :

                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        à l'époque c'était le contraire, j'étudiais en écoutant toutes ces chansons, Hamani, Azem, Lounès...etc aujourd'hui je dois me concentrer sans musique aken-ni wissen m-ad cfuɣ

                        Merci pour les chansons, bonne soirée Horizons.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne soirée à toi aussi et bon courage pour tes révisions
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            cherif hamani en duo avec cherifa

                            Bonsoir Horizon2030,

                            Avec plaisir, et merci pour ton beau cadeau magnifique, excellentissime
                            une autre perle du soir

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Nadifleur

                              Le plaisir est partagé !!

                              Merci à toi d'avoir ouvert ce post
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X