Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il lui offre son sperme pour lui prouver son amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il lui offre son sperme pour lui prouver son amour

    Il lui offre son sperme pour lui prouver son amour

    Un étudiant chinois a décidé de déclarer sa flamme en envoyant une bouteille de sa semence à son amoureuse. Cette dernière n'a guère goûté à cette manière de faire en le dénonçant aux autorités.

    «Je l'aime tellement, mais elle ne le savais pas et je ne savais pas comment lui dire, alors je l'ai fait en pensant qu'il était le meilleur moyen de lui montrer mon amour», a déclaré Wen, un étudiant de 22 ans de Chongqing en Chine, après avoir envoyé sa semence à Zeng Lin, 19 ans, selon metro.uk.

    Sa bien-aimée a alors appliqué cette «lotion» sur son visage, comme une crème hydratante. Mais la pauvre s'est rapidement rendue compte de son erreur, à cause de l'odeur de la mixture, et a alors appelé la police pour porter plainte. Une scène qui n'est pas sans rappeler le film «Mary à tout prix», lorsque l’héroïne, jouée par Cameron Diaz, prend du sperme pour du gel.

    Selon un article publié dans «The Sun», Gou Wen, après avoir été arrêté par la police, s'est excusé et a été contraint de payer près de 300 francs de compensation à sa douce. «Maintenant, je sais que j'avais tort, mais je vais trouver un autre moyen», conclut-il.

    (20 minutes)

  • #2
    Je n'y crois pas vraiment, mais cette histoire de sperme me fait marrer

    Commentaire


    • #3
      baaa les femmes malhom,,, nessa hablo
      wana mazalni maa bouquet de fleur,, lahgat sperme wana rretard
      bon les femmes un conseil pour bien choisir n'oublier pas: "el baraka f la9lil"
      Dernière modification par oudjda, 06 mars 2013, 17h04.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        quel horreur !!

        le mec doit être complétement cinglé !

        Commentaire


        • #5
          je sais que j'avais tort, mais je vais trouver un autre moyen
          Encore!!!!!!!!!!!

          allah ykadar el khir pour la prochaine fois
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Sa bien-aimée a alors appliqué cette «lotion» sur son visage,
            A ce point elle ne s'est pas doutée de la supercherie, en ouvrant le flacon qui n'était pas fermé hermétiquement. Alors là ! L'expéditeur une vraie tête à claques.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              L'odeur du sperme, on le sent de très loin et pourtant :22:

              Commentaire


              • #8
                Une collègue de travail m'a dit hier qu'elle utilise le sperme comme astuce contre les boutons.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Il lui offre son sperme pour lui prouver son amour

                  Je préfère une boite de chocolat ou des fleurs ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Il lui offre son sperme pour lui prouver son amour


                    pourquoi ce complique la vie les chose les plus simple sont les plus belle

                    une belle petit rose aurais fais l affaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Une collègue de travail m'a dit hier qu'elle utilise le sperme comme astuce contre les boutons.
                      ça peut être un créneau rentable, production du sperme , en flacon ou en jet, chaque homme peut créer sa propre entreprise, seulement "sal3at la chine" n'est pas de la bonne qualité

                      Sa bien-aimée a alors appliqué cette «lotion» sur son visage, comme une crème hydratante. Mais la pauvre s'est rapidement rendue compte de son erreur,

                      Commentaire


                      • #12
                        ce titre et un vrai coupe faim :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir yazou

                          ce titre et un vrai coupe faim
                          tu vois yazou c degueu mais si tu le melange avec quelque chose que possède la femme il donne la vie un bébé que nous aiment tant

                          sobhan allah

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou, vympel et tenebre !
                            Pourquoi vous trouver le truc ... à vomir ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vym
                              c degueu mais si tu le melange avec quelque chose que possède la femme il donne la vie un bébé que nous aiment tant
                              machi kif kif,puis il se fait tard, prends ton biberon et va dormir dans ton berceau

                              Philias, l'acte en tel, faut vraiment etre naze dans sa tete ... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X