Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fois de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fois de plus !

    Bonjour a tous ,

    Je n'ai pas de liens particulier avec l'Algerie , si ce n'est d'avoir parmis mes amis des Algeriens .
    Et aujourd'hui je suis fou de rage car justement un de ces amis tout simplement mon voisin de palier vient de mourir dans des circonstances plus que troublantes surement victime une fois de plus d'etre "un mal blanchi"
    Ce pere de famille d'une gentillesse a tout epreuve c'est retrouvé dans une situation delirante qui lui a couté la vie sans que l'on sache exactement comment ?
    Voici le lien relatant son histoire
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-383564,0.html

    Ainsi que celui du comité de soutient mis en place par sa veuve pour faire toute la lumiere sur cette sordide histoire , vous pouvez lui apporter votre soutient tout simplement en vous inscrivant sur son site afin de donner du poids a sa requete aupres des autorités et que cette histoire ne tombe pas une fois de plus aux oubliettes !
    http://collectifadlenrouag.free.fr/

    Merci de votre attention , et de faire passer ce msg .


  • #2
    J'ai effectivement lu l'article mais je n'ai pas tres bien saisi le probleme. Soupconne-on un assassinat ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Se fier á une autposie et ignorer les autres preuves est deja un scandale.
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #4
        D'après les informations sur le site, il existe une quantité phénoménale d'incohérences! J'espère que le lumière sera faite sur cette triste histoire et je pense surtout à ses deux filles et son garçon, sa femme qui se bat contre des moulins...

        Commentaire


        • #5
          salut tlm
          je suis vraiment desole pour cette histoire du moment que ça arrive dans un pays de droit et de liberte.
          esperant que la justice soit faite

          dani

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous de la part de Keira pour votre soutient . j'espere que vous serez nombreux a lui temoigner sur son site .
            Car bien sur il convient de garder la reserve d'usage puisqu'une enquete est ouverte pa l'IGS, mais nous savons tous que certaines affaires sont enterrées a la vitesse de la lumiere .
            Alors peut etre que Adlen est tombé par hasard sur une bande de skin degenerer a 50 m du comissariat et que la police n'y est pour rien ?
            mais pour que l'enquete aille a son terme et ait le moins de risque possible d'etre zappée il faut la mediatiser le plus possible . c'est le sens de ma demarche aupres de vous , plus il y aura de signatures plus nous aurons la chance d'apprendre la veritée .

            Votre frangin de Guinée !
            :smile:
            @+

            Commentaire


            • #7
              Concernant ce sujet, une émission à voir sur france 3 ce soir : 23h55 :"Des gens comme nous", sur les victimes de violences policières en Seine St Denis.

              Commentaire

              Chargement...
              X