PDA

Voir la version complète : Urgence...


Néo
06/03/2013, 21h14
Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??
Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ». :lol:

dehbia tizi
07/03/2013, 10h13
Surement c'est bien ici, que cela s'est passé loll

Nuit_Bleue
07/03/2013, 20h24
mdrrrrrrr je m'attendais pas a cette fin :mrgreen:

Néo
07/03/2013, 20h37
Surement c'est bien ici, que cela s'est passé loll

j'ai pas trop bien compris

Néo
07/03/2013, 20h39
mdrrrrrrr je m'attendais pas a cette fin :mrgreen:

Ah oui alors celle là toujours dans le medical :lol:

wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent.

Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer! :lol:

Cookies