Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgence...

    Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??
    Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

  • #2
    Surement c'est bien ici, que cela s'est passé loll

    Commentaire


    • #3
      COUCOU mon Rebelle

      mdrrrrrrr je m'attendais pas a cette fin
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir dehbia tizi

        Surement c'est bien ici, que cela s'est passé loll
        j'ai pas trop bien compris

        Commentaire


        • #5
          Hello ma rebelle

          mdrrrrrrr je m'attendais pas a cette fin
          Ah oui alors celle là toujours dans le medical

          wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent.

          Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer!

          Commentaire

          Chargement...
          X