Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sincères excuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sincères excuses

    bon j'ingore ou ecrir ni a qui m'addresser, mais jai afficher des photos de guerres sans prevenir les gens du contenu violent de ces images et je tiens a m'en excuser vraiment.

    Je remerci la personne (moderateur) pour avoir pris cela en charge.

    Pour ceux et celles que jai offensé... mes plus sincère excuses.

    Je regrettes bezzaf.

    Salam

  • #2
    C'est vrai q'elles été choquantes les photos, moi même je les ai vu avant, 4 photos de cette pauvre femme et son fils, wellah j'ai pleuré, srtt une ou elle meurt et lui pleure, il m'a déchiré le coeur, c'été un peu osé de les mettre sur FA, mais comme t'as dis, les modérateur ont pris les choses en mains.
    Mais t'as pas à t'excuser, t'es tte excusée. H@
    Dernière modification par Destysina, 11 août 2006, 21h37.
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Tu n’as pas à t’excuser, c’est aux responsables de ces crimes de s'excuser et encore, car aucunes excuses ne seront acceptables. Merci de continuer ton combat de sensibilisation pour la paix au Liban

      Commentaire


      • #4
        Amitiés algéroise

        Commentaire


        • #5
          desty

          c'été un peu osé de les mettre sur FA
          Dormir est une façon de mourir ou tout au moins de mourir à la réalité, mieux encore, c'est la mort de la réalité.

          Ne dors pas desty

          Commentaire


          • #6
            Je dors pas pr le moment Kyo, mais c'est humain de dormir je te signale. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              tu n'as pas compris

              Commentaire


              • #8
                Si jté compris Docteur, ma tete me fait mal H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire

                Chargement...
                X