Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on penaliser l adultere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doit on penaliser l adultere

    doit t on penaliser l adultere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est quoi cette question? c'est un sujet pour creer la polemique encore une fois?

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, l'état n'a pas à se meler de la vie sexuelle d'adultes consentents.

      Commentaire


      • #4
        oula
        pénaliser l'adultere.....
        Meme dans le saint Coran, dieu nous dit qu'il faut 4 témoins occulaires pour cela...
        et toi tu viens nous sortir ca, y'a pas d'autres choses a faire? que s'occuper de ce que font les autres de leurs vies?

        Commentaire


        • #5
          doit t on penaliser l adultere
          Oui , par la lapidation
          et cela est valable pour l'homme comme pour la Femme
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Ya yemma la lapidation.
            Si vous voulez talibaniser ou iraniser l'Algérie, ça sera sans moi les gars.

            Commentaire


            • #7
              Ya yemma la lapidation.
              Si vous voulez talibaniser ou iraniser l'Algérie, ça sera sans moi les gars.


              Reponse:
              Il n'est pas interdit d'adulterer, il est interdit de se faire attraper.

              Commentaire


              • #8
                Ya yemma la lapidation
                si ça te fais Peur la Lapidation, tu n'as qu'a ne pas Tromper ta Femme
                c'est le But

                Si vous voulez talibaniser ou iraniser l'Algérie, ça sera sans moi les gars.
                c'est islamier plutot !!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  karimalia

                  la lapidation, ca se fait avec quoi? Peut-on utiliser des éponges! Et doit-on être nu devant public?
                  Tu sais Karim, je ne suis personne pour entrer dans la conscience des autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    La lapidation, ou le retour à l'âge de pierre.
                    Honni soit qui mal y pense

                    Commentaire


                    • #11
                      La lapidation, ou le retour à l'âge de pierre.
                      Excellent.
                      islamier
                      99% des algériens sont musulmans, y'a pas besoin d'islamiser l'Algérie. Si pour vous islamiser veut dire appliquer la charia, un parti politique a éssayé de faire la mème chose y'a quelques années...

                      Commentaire


                      • #12
                        Aanis

                        tout à fait d'accord. l'adultère est une rupture entre un contrat qui lie 2 personnes. à elle de trouver un consensus ou de mettre fin au contrat. La société (représentée par l'Etat) n'a pas à foutre son nez là dedans.
                        Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          helio

                          Il n'est pas interdit d'adulterer, il est interdit de se faire attraper.
                          mdr. pas faux
                          Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            karimalia

                            Oui , par la lapidation
                            je croyais que les rétrogrades du genre n'existaient qu'à la télé :surprise:
                            Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              La lapidation, ou le retour à l'âge de pierre.
                              Oui, il est tant de passer à la Hight Tech comme au Texas en utilisant les chaises électriques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X