Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme torturée et tuée avant d'être servie aux chiens sur ordre de son amant footballeur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme torturée et tuée avant d'être servie aux chiens sur ordre de son amant footballeur - vidéo

    Marié, le footballeur brésilien Bruno Fernandes de Souza (28 ans, capitaine de l'équipe Flamengo (champion en titre), photo 1) a enragé lorsque son ex maîtresse Eliza Samudio (25 ans, mannequin, photo 2) l'a informé qu'il était le père de son fils de 4 mois et qu'elle souhaitait qu'il lui paie une pension alimentaire. Pour éviter de payer la pension alimentaire à son ex maîtresse, le footballeur a chargé son cousin (17 ans) et son ami de se "débarasser" de la jeune femme. Kidnappée avec son fils de 4 mois, la jeune femme a été transportée dans une autre ville située à plus de 300 kms où un assassin recruté et payé pour la tuer, l'attendait dans une maison du footballeur. L'assassin qui est un ancien policier, a alors torturé la jeune femme à la vue de son fils de 4 mois, avant de la tuer et de la découper en morceaux. Une partie du corps de la victime a été servie aux 2 chiens du footballeur, et le reste enterré sous du béton. Le petit garçon de 4 mois qui a ensuite été abandonné dans un bidonville par l'épouse du footballeur, a été récupérée et pris en charge par la mère de la victime.

    Son procès se déroule actuellement dans un tribunal de Mina Gerais au Brésil. S'il est reconnu coupable, cet odieux footballeur risque 40 ans de prison.




  • #2
    salam

    mon dieu mon dieu!!!

    rabbi yesterna!

    Commentaire


    • #3
      Purée, même ''faites entrer l'accusé'' n'aurai pas fait mieux !!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Dieu tout puissant c'est affreux, pauvre mere et pauvre petit bébé ..., je n'arrive pas a comprendre comment ce genre d'histoires peuvent être réelles ...

        je n'ai aucun mot pour décrire les assassins ..

        Commentaire


        • #5
          non mais quelle horreur . les animaux ne font pas ça entre euc.
          pauvre bébé

          Commentaire


          • #6
            Affreux , pauvre jeune femme , meme morte il la découpe en morceaux , quel monstre .....
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Il y a vraiment beaucoup de tarés dans ce monde !

              Commentaire


              • #8
                il a quand méme une tète bizarre...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  L'argent ça monte dans les neurones et creuse des trous et ça rend fou.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    L'odieux footballeur a été condamné ce vendredi à 22 ans de prison. Une peine qui me semble très légère au vu de la gravité du crime et des mensonges du criminel (il a pendant près de 2 ans menti à la justice en prétendant qu'il n'était pas impliqué dans le kidnapping et la mort de son ex maîtresse, avant d'avouer la vérité récemment).

                    La justice brésilienne s'est aussi montrée particulièrement indulgente avec l'épouse du footballeur. Malgré qu'elle savait que la jeune femme a été tuée, et malgré son rôle dans le kidnapping de l'enfant de 4 ans, l'épouse a été acquittée sous prétexte qu'elle était sous l'influence de son époux. Comme si l'épouse est une mineure alors que ce n'est pas le cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un scénario à la Dexter.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X