Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logement en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logement en algerie

    je cherche a acheter un logement ici en algerie avec credit banquaire ,quelle est la procedure qu'il faut suivre?SI QUELQU'UN peut m'expliquer

  • #2
    Salam Je pense que tu devrais te renseigner carrement aupres des banques algeriennes je sais qu il existe le cpa ou lpa c est un pret aidé et un autre mais la plupart du temps il faut un minimum d apport il me semble fait des recherche sur le net il y a plein de renseignement.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      logement en algerie

      merci mais dites moi svp dans quel site?

      Commentaire


      • #4
        myna







        Logement en Algérie : la CNEP innove



        Pour faire face à la crise du logement en Algérie, la CNEP innove et lance un programme location-vente de 22.000 logements pour les souscripteurs qui remplissent certaines conditions afin qu’ils ouvrent droit à l’acquisition d’un logement.
        dimanche 9 juillet 2006. Les différentes formules proposées jusque-là (AADL, logements sociaux, logements participatifs et autres) ont jusque-là montré leurs limites. Certes, les formules en question ont contribué à résorber un tant soit peu ce problème et à répondre aux attentes des citoyens désireux d’acquérir un logement, mais sans pour autant arriver à satisfaire tous les nécessiteux. Le programme AADL lancé en 1990 a été jugé, en ce temps, comme une bouée de sauvetage pour l’Algérien moyen mais il faut souligner que le dit programme, qui au début a trouvé toutes les ferveurs du citoyen, ne fait plus l’unanimité tant et si bien que des souscripteurs de première heure ont préféré lui tourner le dos, allant jusqu’à retirer définitivement leur dossier de cet organisme.
        Un autre organisme vient, en effet, d’innover dans ce domaine en lançant un programme de 22.000 logements en location-vente répartis dans différentes régions de l’Algérie. Il s’agit de la CNEP qui, en quelque sorte, s’est substituée aux APC pour carrément proposer une forme de logements à ceux qui désirent en acquérir. Car, pour une nouveauté, ç’en est une dans la mesure où la CNEP s’est contentée jusque-là à satisfaire les besoins de ses épargnants mais en leur proposant la vente de logements, non la location-vente. Dans un encart publicitaire paru, hier, dans un quotidien national, la CNEP lance un programme location-vente de 22.000 logements pour les souscripteurs qui remplissent certaines conditions afin qu’ils ouvrent droit à l’acquisition d’un logement.
        En premier lieu, il faut que le postulant ne possède pas ou n’ayant pas possédé un logement en toute propriété ; en second, il faut que celui-ci n’ait pas bénéficié d’une aide financière de l’Etat ou d’un financement de la CNEP-Banque pour la construction ou l’acquisition d’un logement et, enfin, et là c’est vraiment encourageant pour les éventuels souscripteurs, le revenu mensuel du postulant ne doit pas excéder cinq (05) fois le SNMG, c’est-à-dire un revenu qui ne dépasse pas 50.000 DA. Cette offre fera certainement des heureux dans la population algérienne car le revenu mensuel constitue souvent un handicap pour les souscripteurs dont les rétributions sont moyennement élevées.
        Synthèse de Ahlem, algerie-dz.com
        D’après le Quotidien d’Oran



        Actualités
        Algérie
        International
        Economie
        Sports
        Santé
        Sciences
        Multimedia

        Divertissement
        Voyages
        Culture
        Musique
        Cinéma
        Portraits
        People


        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          myna

          tape ds google en moteur de recherche credit immobilier en algerie ou renseignement sur pret aider algerie dz tu trouve tous ce dont t as besoin en info
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            mynna Bonsoir

            je cherche a acheter un logement ici en algerie avec credit banquaire ,quelle est la procedure qu'il faut suivre?SI QUELQU'UN peut m'expliquer
            tu as toutes les possibilités pour l'achat meme pour un non resident
            il a le droit au credit bancaire


            merci mais dites moi svp dans quel site?
            Toutes les banques le partique donc tu as sur internet tous les sites
            tu vois a Banque Algerienne ...
            un conseil rapporche toi d'un promoteur car sur le neuf le taux d'interet
            est tres bas

            Bonne recherche ..

            Commentaire


            • #7
              babyben

              merci mr pour tt les renseignements,merci

              Commentaire


              • #8
                mynna
                dans ce milieu vaut mieux chercher des femmes, qui sont bien introduit
                dans le milieu..les sages femmes, les coiffeuses, et frequenter les hamames..''c'est le vrai ministère de l'habitat ''
                bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Ya aussi la CNEP Algérie

                  Crédit rachat de créance
                  Crédits a taux d’intérêts bonifies a 1% et 3%
                  Crédit Achat d’un logement ancien auprès d’un particulier
                  Crédit Achat d’un logement neuf auprès d'un promoteur
                  Crédit Achat d'un logement promotionnel aidé
                  Crédit Achat d’un logement en Vente sur plan
                  Crédit Construction d’une habitation
                  Crédit Achat d’un terrain pour la construction d’une habitation
                  Crédit Aménagement d’une habitation
                  Crédit Extension, Surélévation d’une habitation
                  Prêt Immobilier pour « JEUNE »
                  Crédit Location-Habitation
                  Crédit Locaux à usage commercial et professionnel
                  Dernière modification par MEK, 08 mars 2013, 20h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut trouver un promoteur et trouver la banque qui t'accordera le prêt, bon courage !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X