Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois morts et deux blessés dans un accident de la route à Beni Saf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois morts et deux blessés dans un accident de la route à Beni Saf

    Trois personnes, un couple et un bébé de deux ans, ont été tuées, et deux autres enfants du couple (âgés de 05 et 10 ans) ont été bléssés dans un accident de la route à Beni Saf, jeudi soir, a-t-on appris vendredi auprès de la Gendarmerie nationale.

    L'accident est survenu lorsque le véhicule, immatriculé à Tlemcen a dérapé pour terminer sa course dans un ravin près de la plage de Zouanif (Beni Saf), a-t-on précisé. Il a fallu l'intervention des services des Gardes côtes de Beni Saf et de la Gendarmerie pour retirer les corps des victimes qui ont été transférés à la morgue de l'hôpital de Beni Saf et porter assistance aux deux blessés, dont l'un est grièvement atteint, selon la même source. Les deux bessés ont été évacués également, vers l'hôpital de Beni Saf.

    APS

  • #2
    Trois morts et deux blessés dans un accident de la route à Beni Saf

    Bonsoir morjane

    Les resultats sont deplorables , aucun preventions ,les infrastuctures routières sont mal appropriées , les conducteurs aussis entre ceux qui achetes leurs permis , ceux qui ce prennent pour Ari Vatanen
    Les forces de securités bon a prendre la rachoua

    le jour ou il y auras un vrai prevention et non de la repression il y auras moins de mort ....

    Commentaire


    • #3
      allah yerhamhoum .

      il faut pas ce mentir en conduit mal . le truc important en respect pas le code de la route pour les algérien la ligne continu interdis de doublage etc etc en a que faire c bla bla . apres arrive les conséquence

      Commentaire


      • #4
        des fois les véhiculs dérapent seuls, reste à detetminer la cause route glissante ou système deffectueux dans la voiture. moi je pense à ce drame déchirant et à leur famille et il y en a ceux qui viennent des leçons de morales c est grave j ai essayé un coup pare et je vous assure que vous pleurer les larmes de tout votre corps
        allah yrhemhoum w ysseber leur famille

        Commentaire


        • #5
          Amazonia Bonsoir

          il y en a ceux qui viennent des leçons de morales c est grave j ai essayé un coup pare et je vous assure que vous pleurer les larmes de tout votre corps
          Pas bien compris

          Sahbi ...

          il faut pas ce mentir en conduit mal . le truc important en respect pas le code de la route pour les algérien la ligne continu interdis de doublage etc etc en a que faire c bla bla . apres arrive les conséquence
          C'est vrai tous des pilotes

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai tous des pilotes
            sahbi en vie avec eux je te dis pour nous la conduite c comme un jeu de Playstation .

            Ps matrix le prend pas mal mais meme les franco algerien quand il vienne en algerie en vacance la conduite c zero je parle des jeune avec leur voiture ok super il font des chose que en france il oserais pas faire

            Commentaire


            • #7
              Vymp Sahbi bonjour

              sahbi en vie avec eux je te dis pour nous la conduite c comme un jeu de Playstation .
              Hors que c'est du reel quand tu cogne c'est pour du vrai

              Ps matrix le prend pas mal mais meme les franco algerien quand il vienne en algerie en vacance la conduite c zero je parle des jeune avec leur voiture ok super il font des chose que en france il oserais pas faire
              Non je ne le prend pas mal

              Tu sais je ne suis pas un pilote de rallye j'ai eu la chance de faire une ecole de pilotage sur audi R8 un cadeau ...

              Cela m'a appris a vraiment voir les dangers de la route et les tarés et croit moi qu'en Algerie comme en France des inconscients il y en as .Le mec une fois au volant change completement

              C'est vrai certains sont de vrais sauvage d'autres paraissent mal conduire mais au contraire car il respect le code de la route c'est pour cela qu'en Algerie
              ils donnent l'impression de mal conduire ....

              Commentaire


              • #8
                bonjour matrix

                Tu sais je ne suis pas un pilote de rallye j'ai eu la chance de faire une ecole de pilotage sur audi R8 un cadeau ...
                tu voix que la vitesse sur un circuit na rien a voir avec vitesse sur une route .comme tu a dis une personne qui acheté sont permis a 18 ans ce prend pour sébastien loeb lui qui passe tous ca vie sur voiture depuis l age de 6 ans ou moins

                C'est vrai certains sont de vrais sauvage d'autres paraissent mal conduire mais au contraire car il respect le code de la route c'est pour cela qu'en Algerie
                ils donnent l'impression de mal conduire ....
                c pour ça que en algerie en fais des dos d ânes moi je suis pour . par ce que j ai vu de mes yeux des gens qui faisait des démarrage devant des école d enfant passe a une vitesse je te dis pas . sans pense que peut faire mal au gens . je veut pas te parle des course entre les bus :22:

                Commentaire


                • #9
                  @wympel

                  les dos d anes ca peut etre interessant quand c est mise en place strategiquement mais il faut reconnaitre qu au BLED c est des fois abusifmise a part ca les pannaux de signalisation c est une catastrophe mais avec la nouvelle politique du gouvernement et avec les campagnes de sensibilisations ca va changer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X