Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embaumé Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embaumé Boutef

    Va t on embaumer Boutef .. comme pour Chavez ?? vu que pour son frere Said et la region d Oujda et Tlemcen c est une Legende ;-)
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    On n'embaume pas à Tlemcen!!! on empaille
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

    Commentaire


    • #3
      il le mérite, contrairement à Chavez, notre Boutef n'a rien fait d'exceptionnel, les pauvres sont toujours pauvres :22:
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Le 22 décembre 1981, Bouteflika est poursuivi pour « gestion occulte de devises au niveau du ministère des Affaires étrangères» (entre 1965 et 1978) par la Cour des comptes. Dans son arrêt définitif du 8 août 1983, la Cour des comptes donnait son verdict : « M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l’ordonnance n° 66-10 du 21 juin 1966 et les articles 424 et 425 du Code pénal. »20. La Cour des comptes évaluait à « plus de 6 milliards de centimes » (l’équivalent de 100 milliards de centimes actuels) le montant dont Bouteflika restait redevable auprès du Trésor.

        Pour sa défense, Bouteflika invoque aux magistrats de la Cour des comptes la construction d’un nouveau siège du ministère des Affaires étrangères pour laquelle il destinerait la trésorerie amassée sur les comptes suisses. La réponse de la cour : « Ce motif fallacieux ne peut être pris en considération sachant qu’une opération d’investissement obéit à des règles bien précises qu’aucun ordonnateur ne peut ignorer et que l’éventuelle construction d’un nouveau siège du ministère des Affaires étrangères doit être financée par des crédits normalement inscrits au budget de l’État.»20.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaz...ur_des_comptes

        Commentaire


        • #5
          Et le prochain president seras aussi critiqué que son prédécesseur
          je pense que boutef et une figure pour la nation il fait partis de nos liberateurs

          Et ce qui est pour L'Algerie il a contribué a son développement
          Il suffit de ce retourner 20 ans en arriere ....

          Commentaire


          • #6
            Va t on embaumer Boutef .. comme pour Chavez ?? vu que pour son frere Said et la region d Oujda et Tlemcen c est une Legende ;-)
            Impossible, les Musulmans sont enterrés après la Prière sur la Mort.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Il suffit de ce retourner 20 ans en arriere ....
              tu peux mettre ma petite soeur présidente en 20 ans elle peut faire les yeux fermé ce que Boutef a fait.

              concrètement, il a rien fait de particulier, Algérie d'aujourd'hui c'est quoi ? IMPORT IMPORT IMPORT. heureusement qu'on a le pétrole...
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                tu peux mettre ma petite soeur présidente en 20 ans elle peut faire les yeux fermé ce que Boutef a fait.

                concrètement, il a rien fait de particulier, Algérie d'aujourd'hui c'est quoi ? IMPORT IMPORT IMPORT. heureusement qu'on a le pétrole...
                Tu pourras mettre n'importe qui comme president cela ne changeras pas les imports /imports c'est pas Boutef

                De tous maniere le debat seras sterile je le sais chacun son point de vue quand a pseudo detounement de boutef en 1981 c'est l'histoire de voleur volé il a pioché dans les caisses noir de l'ancien regime sinon pourquoi n'a t'il pas ete poursuivi a son retour

                la presidence de boutef et pour lui une revanche car a la mort de Boumedienne il etait predestiné a le remplacer mais les colonels d'avant ne le voyaient pas ainsi
                on mis de force Chadli ....
                voila maintenant cela reste mon analyse ...

                je sors bon debat
                Dernière modification par Néo, 09 mars 2013, 07h05.

                Commentaire


                • #9
                  Bougiotte35

                  vu que pour son frere Said et la region d Oujda et Tlemcen c est une Legende
                  vu que nous somme majoritairement musulman koi que je pourrais dire tous dans cette région .chez nous les mort en fais la prière apres enterrement apres en lui souhaite a rahma est apres en le laisse faire c compte avec sont dieu voila
                  Dernière modification par absent, 09 mars 2013, 00h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Va t on embaumer Boutef .. comme pour Chavez ?? vu que pour son frere Said et la region d Oujda et Tlemcen c est une Legende
                    pourquoi c'est pas encore fait ????pourtant quand on le voit...

                    Commentaire


                    • #11
                      A ceux a qui a profité le reigne!

                      Mon cher Anis 25!!!

                      Et les escrocs sont devenus riches et même de plus en plus riches!!!!!!!!!:22:
                      Le Sage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X