Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descendants d'immigrés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Descendants d'immigrés.

    Bonjour,

    J'aimerais savoir ce que pensent les Algériens, qui vivent en Algérie, des descendants de ceux qui ont immigré, en France ou ailleurs.Est-ce que vous les considérez comme des Algériens ou comme des étrangers ? Je ne parle pas des immigrés eux-mêmes.

    Je suis un petit fils d'immigré et je suis née en France. J'ai déjà été une petite dizaine de fois en Algérie, mais généralement je reste toujours avec ma famille et eux ne me considèrent pas comme étant un étranger mais c'est peut être parce que je suis de leur famille.
    Moi, je n'ai pas de problème d'identité, je me considère comme étant Français et Algériens. C'est pas le cas de tous les rebeu de France. Beaucoup n'ont jamais mis les pieds en Algérie et ne parlent pas la langue mise à part quelques mots (qui se sont d'ailleurs banalisé en France).
    Vous les considérez comme étant des Algériens ?

  • #2
    J'aimerais savoir ce que pensent les Algériens, qui vivent en Algérie, des descendants de ceux qui ont immigré, en France ou ailleurs.Est-ce que vous les considérez comme des Algériens ou comme des étrangers ? Je ne parle pas des immigrés eux-mêmes.
    Je pense que topic va partir en sucette
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      salam

      ceux qui se considèrent algériens, le sont pour moi

      ceux qui se voient pas algériens, l'algérie pour eux c'est juste le pays dont leurs parents ou grand parents sont originaires, sont pas algériens pour moi

      Commentaire


      • #4
        ça dépend des personnes ça n'a rien à voir avec les origines ou quoique ce soit. Y a des algériens d'Algérie pur sang qui ne se considèrent même pas comme étant algérien et hésitent pas à cracher leur venin dès que l'occasion se présente sur tout ce qui touche l'Algérie.,

        Tandis qu'il y a des personnes qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie et se considèrent plus algériens que les algériens eux même du fait de l'amour qu'ils portent à ce pays
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          ceux qui se voient pas algériens, l'algérie pour eux c'est juste le pays dont leurs parents ou grand parents sont originaires, sont pas algériens pour moi
          Et pourtant ils sont de races algérienne
          malgré tout
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup n'ont jamais mis les pieds en Algérie et ne parlent pas la langue mise à part quelques mots (qui se sont d'ailleurs banalisé en France).
            Vous les considérez comme étant des Algériens ?
            dans la rue en les appelle les immigres

            il sont comme nous mais il parle le français aussi comportement un peut diffèrent vu qui ont grandi avec les européen comme tu la deja dis peut être la génération future serons des français tous court .
            algerie sera le paye de leur arrière arrière arrière grand père wowo c loin

            Commentaire

            Chargement...
            X